All of you

Par - 10:00:00

Auteur: Christina Lee
Editeur: Black moon romance
ISBN: 978-2-01-397411-0
Nombre de pages : 288p.
Prix: 15.90€ (format papier)/ 10.99€ (format ebook)
 
ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d'aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. 
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. 
EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d'une même médaille.
Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s'opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?  








 
 
Ce fut une lecture agréable  qui est originale sur le plan ou cette romance présente des personnages intéressants, pudiques tout en restant sexy. Cependant, outre les personnages et le lien entre eux, je trouve l'histoire un peu lente ce qui n'a pas rendu ma lecture extraordinaire....
 
Vous l'aurez compris, je pense que le gros point fort de cette romance réside dans ses personnages. Bennett Reynolds apparait comme un boyfriend parfait: beau, gentil et sensible. Autant dire que cela change des gars sur d'eux que l'on peut rencontrer dans ce type de romance.  A l'inverse, Avery est une fille plutôt caractérielle, sure d'elle et qui n'a pas peur du regard sur elle. Tout l'opposé et les rôles sont échangés. C'est ce que j'ai le plus apprécié dans la lecture, pour une fois je n'étais pas confrontée à une fille fragile. On est dans de la romance que l'on peut rencontrer dans la vie réelle et que l'on ne retrouve pas assez souvent.
 
Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, je trouve qu'elle n'a pas vraiment d’originalité, en même temps c'est une romance me diriez-vous. Cependant, j'ai trouver le rythme un peu lent et je m'attendais à ce qu'il allait se passer... Le personnage d'Avery m’agaça jusqu'au bout de ma lecture alors que celui de Bennett me charma de plus en plus.
C'est donc une lecture assez mitigée pour ce roman alors que j'avais apprécié Promise me this avec la même auteur qui mettait en scène des personnages dans le même genre (je vous renvois à ma chronique ici).
 
La plume de l'auteur est fluide, agréable, on sent les émotions qu'elle veut faire passer. Cependant j'aurais aimé plus de choses de ce  roman, peut-être avais-je trop d'attentes après avoir lu le premier peu de temps avant? Néanmoins, j'ai apprécié la fragilité qui transparait dans ce roman et qui unit les deux personnages. 

En tout cas je pense que c'est une lecture qui plaira aux amoureuses des romances et que Bennettt Reynolds va faire parti des personnages chouchous de beaucoup de filles!  

Ma note: 13/20

Il y aussi ceci

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !

S'ABONNER AU BLOG

* indicates required