Bilan du mois d'aout 2015

Par - 10:00:00

On se retrouve en cette fin du mois d'aout pour vous faire part de nos bilans respectifs. Ce mois-ci, le blog à connut la fin de son premier concours organisé avec Kobo. Vous avez été nombreuses à participez et nous vous en remercions. De plus, Andréa et Aurore ont participé au week-end à 1000 et se fut une réussite pour les deux ! Vous pouvez retrouver le bilan de leur journée ici. Enfin, ce mois-ci, Aurore a pu tester son premier Audio Book qui fut une bonne expérience et dont vous pouvez retrouver le lien dans l’article plus bas dans ce billet.


Le bilan d’Aurore
Le magasin des suicides de Jean Teulé
Trylle, tome 1 : Echangée de Amanda Hocking
Trylle, tome 2 : Incertaine de Amanda Hocking
Trylle, tome 3 : Royale de Amanda Hockinh
Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos
Célimène (BD) de Razzi Manuela
Le royaume tome 1 (BD) de  Feroumont
Tamara, tome 1: Combien?! (BD) de Darasse et Zidrou
La samla, tome 1: familiale poursuite (BD) de Marco Paulo
Le pays des contes de Chris Colfer
Le combat de Remus et Romulus de Helene Montardre
Apollon, le dieu dauphin de Helene Montardre
Confession d'une droguée de 15 ans de Julie
L'adieu à Lila de Colline Hoarau
Bus of Spring (manga) de Usami Maki
Joueur du grenier, tome 4: Ma sportive jeunesse (BD) de Frédéric Molas
Condamné à me tuer de Jonathan Destin
Dans l'enfer des foyers de Lyes L.
Frères jusqu'au dernier souffle de  Damien  Nicolas Delmer
La dernière réunion des filles de la station service de Fannie Flag
Les chemins de l'école (Francklyn -Madagascar) de ¨Pascal Plisson
Les chemins de l'école (Erbol- Kirghizie) de Pascal Plisson
Les chemins de l'école (Anie-Malaisie)  de Pascal Plisson
Les chemins de l'école (Devi-Inde)  de Pascal Plisson


 Soit 23 livres et 3699 pages
Ma lecture en cours: Le cœur entre les pages de Shelly King

Ma plus belle découverte est Le pays des contes de Chris Colfer qui revisite les contes de façon tellement agréable et Trylle également. Ma déception est Les fiancés de l'hiver alors que j'ai lu tellement de critiques positives, l'auteur n'a pas réussit à me donner envie de continuer avec un tome 2.


Le bilan d’Armony



Les trois vies de Margareta de Charlotte Link


Le voyage de Léa de Vanessa Mielczareck


Cœur de Brindille de Yves-Marie Robin


L'enfant-soleil (Saison 1 - Les Naufragés) de Jean-Paul Raymond


La Brigade des Loups de Lilan Peschet

 Soit 5 livres et 1011pages
Ma lecture en cours:  Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti

Mon coup de cœur de ce mois-ci est "Les trois vies de Margareta" et ma déception est "L'enfant-soleil".


Le bilan d’Andréa

Insaisissable tome 2: Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi (abandonné)
Geek Girl 2 de Holly Smale
Geek Girl 3 de  Holly Smale
Je t'aime Suzuki de  Go Ikeyamada
Le pays des contes de Chris Colfer
Simon l'enfant du 20e convoi de Françoise Pirart
Trylle tome: Échangée de Amanda Hocking
Les royales baby-sitters de Clémentine Beauvais
Les chemins de l'école (Francklyn Madagascar) de ¨Pascal Plisson
Les chemins de l'école (Erbol Kirghizie) de Pascal Plisson
Les chemins de l'école (Anie Malaisie)  de Pascal Plisson


 ►Soit 11 livres et 2481 pages
Ma lecture en cours: Prémonitions tome 1: Étranges Pouvoirs de J.L Smith

Mon coup de cœur de ce mois-ci est Le pays des contes de Chris Colfer qui m'a vraiment fait voyager dans cet agréable monde fabuleux et ma déception est Insaisissable tome 2: Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi car l'action arrive que très tardivement et ce tome est trop concentré sur le triangle amoureux. 



Les autres articles sur  le blog

Il y aussi ceci

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !

S'ABONNER AU BLOG

* indicates required