Bilan du mois de septembre 2015

Les Books Addict




Fairy Oak tome 1: Le secret des jumelles de Elisabetta Gnone
Les filles modèles, tome 1: Guerre froide de Marie Potvin
Nanny Mandy tome 1 de Joris Chamblain/Pacotine/Virginie Blancher
Charme de Sarah Pinborough
Beauté de Sarah Pinborough
Jane Eyre de Charlotte Bronte
Sandition de Jane Austen et Juliette Shapiro
Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille
Le jour ou le diable m'a trouvé de April Geneviève Tucholke



  Soit 10 livres 
Ma lecture en cours:  Secrets et préjugés de Anne Barton

 Ma lecture favorite du mois est "Fairy Oak" mais également "Jane Eyre" qui est une superbe lecture! Pour la lecture que j'ai moins apprécié c'est "Sandition" qui est pour moi une déception car c'est un roman (en partie) de Jane Austen et également "Le jour ou le diable m'a trouvé".





    Les Infortunes de la vertu, Sade
    Quand le ciel descend sur la terre, Maud Cordier
    Une Diva amoureuse, Jacques Mercier
    La Prophétie du Sang, William Harker
    Camigraphie, Aïvy Frog
    Les Aigles du Mississippi, Cyriane Delanghe
    Lettres de la marquise de M*** au Comte de R***, Crébillon Fils


Soit 7 livres et 882 pages

Ma lecture favorite du mois étant Quand le Ciel descend sur la Terre de Maud Cordier et ma déception Une diva amoureuse de Jacques Mercier.

Il faut aider le Petit Chaperon Rouge de Alexandre Jardin
Le loup ne mangera pas les 7 chevreaux de Alexandre Jardin
Boucle d'Or mène l’enquête de Alexandre Jardin
Tiens bon, Cendrillon de Alexandre Jardin
Les cartographes tome 1: La sentence de verre de S.E Grove
Le carnet d'Allie tome 1: Le déménagent de Meg Cabot
Le carnet d'Allie tome 2: La nouvelle école de Meg Cabot
The Lying game tome 1: Tu es moi de Sara Shepard
The Lying game tome 2: Ne jamais dire jamais de Sara Shepard
Comme des images de Clémentine Beauvais
Fairy Oak tome 1: Le secret des jumelles de Elisabetta Gnone
Nanny Mandy tome 1: Mathys et le grand trésor de Joris Chamblain/Pacotine/Virginie Blancher
Les royales baby-sitters tome 1: Les bébés, ça pue ! de Clémentine Beauvais



Soit 12 livres, et 2418 pages
Ma lecture en cours: The Lying game tome 3: Action ou vérité de Sara Shepard


  Mes lectures favorites de ce mois-ci sont "Le carnet d'Allie", "The lying game" et "Fairy Oak" qui a su me faire voyager dans un monde magiques, et ma grosse déception est "les royales Baby-sitters tome1".


 Untitled

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !