Bilan du mois d'octobre 2015

Les Books Addict



Ce fut un mois très riche en matière de lectures et qui furent, pour la plupart, vraiment très agréables!
Les lectures d'octobre sont donc:

Fangirl de Rainbow Rowell
The Book of Ivy de Amy Engel
Boyfriend App de Katie Sise
Le pacte, tome 1: Vengeance de Jenny Han et Siobhan Vivian
Le pacte, tome 2: Mensonge de Jenny Han et Siobhan Vivian
Le pacte, tome 3: Trahison de Jenny Han et Siobhan Vivian
Miss pain d'épices de Cathy Cassidy
Le destin d'une déesse, tome 1: Le manoir des immortels de Aimée Carter
Le destin d'une déesse, tome 2: La déesse des immortels de Aimée Carter
Le destin d'une déesse, tome 3: La vengeance des immortels de Aimée Carter
La dame en blanc de Wilkie Collins
La vie compliquée de Léa Olivier (BD) de Borecki et Alcante
In the After tome 1de Demitria Luneta
In the after , tome 2: In the end de Demitria Luneta
Ma raison d'espérer de Rebacca Donovan
Une vie à trois de Colline Horeau
Harry Potter, le grand atlas

 Soit 17 livres
 Ma lecture en cours: J'étais là de Gayle Forman

Pour ma part, ma plus jolie découverte est "The book of Ivy" qui est un énorme coup de coeur! Pour la lecture qui m'a le moins charmé, se serait "Miss pain d'épices" pour le côté répétitif du style de Cathy Cassidy.




Tendre est la Nuit, Francis Scott Fitzgerald
 Un mal qui répand la terreur, Stewart O'Nan
Absyrialle, Fabrice Chauliac
 Les Contes de Crimes, Pierre Dubois



Soit 4 livres et 1342 pages

 Mon livre préféré du mois d'octobre étant Un mal qui répand la Terreur de Stewart O'Nan et ma déception étant Tendre est la nuit de Francis Scott Fitzgerald



- Fascination de Stephenie Meyer
- Tentation de Stephenie Meyer
- Hésitation de Stephenie Meyer
- Révélation de Stephenie Meyer
- 150 trucs pour survivre à sa vie d'ado de Aurore Meyer

Soit 5 livres et 2535 pages
 Ma lecture en cours: Madame Bovary de Gustave Flaubert


Ce mois-ci je n’ai pas eu de coup de cœur ou de déception dans l'ensemble mes livres lus étaient de bonnes lectures


add a caption

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !