The lying game tome 1: Tu es moi

Les Books Addict


Titre VO : The Lying game, book 1
Auteur : Sara Shepard
Genre :
Jeunesse, Thriller
Edition :
Fleuve noir
Parution :
2010
Pages :
351p.
Prix :
16.10€
Note : 15/20




Résumé :
Deux jumelles que tout sépare.
Une disparition mystérieuse.
Un jeu diabolique et dangereux.
Qui pourra en sortir indemne ?

Mon avis :
Un super roman ! C’est un livre sur lequel je me suis beaucoup interrogée, j’essayais de fouiner dans le moindre recoin du livre pour trouver des indices, mais rien à faire le livre tiens son suspens et son intrigue. Il y a par contre une ressemblance frappante avec Pretty Little Liars, sauf que là c’est avec un secret d’une des deux jumelles. A certain moment il y a quelques moments long mais bon je me dis que tout ce met en place, mais vu la fin qui est vraiment super, cela m’a beaucoup donné envie de lire la suite ! 

J’ai beaucoup aimé les personnages de Sutton, Laurel, Charlotte et Madeline parce qu’elles sont méchantes tout en étant gentille avec Sutton, elles se font beaucoup de coup entre elles mais on ne sait pas ce qu’elles pensent réellement alors j’ai bien envie d’en apprendre plus sur elles. Elles sont vraiment intrigantes ! Ce que je peux dire sur Emma c’est que j’aimerais en apprendre davantage sur elle, pas sur ce qu’elle a vécu dans ses familles d’accueils mais en découvrir plus sur ce qu’elle est ce qu’elle aime…

Je recommande ce livre tout d’abord à ceux qui aime l’écriture de Sara Shepard, à ceux qui aime Pretty Little Liars, mais aussi ceux qui aime l’intrigue, le suspense et les histoires de Nana. Et bien sur ce qui veulent le lire, il n’y a pas que ces « catégories » mais aussi ceux qui veulent essayer ce genre de livre.



Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !