Bilan du mois de décembre 2015

Les Books Addict

Blabla du mois
Bon en ce mois-ci de fêtes, pas mal de lectures mais qui n'étaient pas très longues pour la plupart. J'ai eu ce mois-ci, du mal à me mettre dans une histoire fantastiques ou de science-fiction, j'ai ressentit un besoin de réalité lors de ma lecture pour je ne sais quel motif juste après Outlander, qui fut un peu une lecture laborieuse et que j'ai mis en pause le temps que l'envie revienne... 

Mes lectures du mois
La rose blanche de Amy Ewing
Phobos de Victor Dixen
Phobos, tome 2 de Victor Dixen
Outlander, tome 1: La porte de pierre de Diana Gabaldon
D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan
Les carnets de Cerise, tome 3: Le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
Les perles du bac, inconnu de chez France Loisirs
13 ans pour toujours de Nora Fraisse
Violentée de Cathy
Un beau jour peut-être de Lauren Graham 
13 à table!

Ma lecture en cours:"Et si c'est la fin du monde"

Pour récapituler
Ce fut dans l'ensemble de bonnes lectures je n'ai pas à me plaindre pour cette fin d'année...Mon coup de cœur du mois est "D'après une histoire vraie" de Delphine de Vigan et ma déception va pour "La rose blanche" qui est un roman transition et qui ne m'a pas donné envie tant que cela de lire la suite..

Ma PAL s’agrandit
(*= lu)
De darcy à Wentworth
La joyau, tome 1.5: La maison de la pierre
Phobos, tome 1 & 2*
L'héritage des Syernas, tome 1
Je t'ai rêvé
Les perles du BAC*
Outlander, tome 1*
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
D'après une histoire vraie*
Un beau jour peut-être
Inconnu à cette adresse
La vie est facile ne t'inquiète pas
13 à table!*
Du fond de mon coeur
Orgueils et préjugés
Louvre insolite


Blabla du mois
Mes lectures du mois
Deathless Days de Lucas Legendre
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
Sinder, tome 3: Hésitations de Jane Devreaux

 Ma lecture en cours:"A l'ombre des jeunes filles en fleur"

 
Pour récapituler 
Mon coup de cœur est "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre"  et je n'ai pas de déception pour ce mois! Par contre, j'avais beaucoup d'attentes de ma lecture du tome 3 de Sinder et je ne fus pas déçue!

Ma PAL s’agrandit
Le vrai visage des fées
Outlander, tome 1
Le cavaliers de l'apocalypse tome 3
Je suis là
Avec maman


Blabla du mois
Mes lectures du mois
Avec maman
Les carnets de Cerise , tome 3
Le colonel Chabert

 Ma lecture en cours:"Dans le coeur d'Alice"
Pour récapituler 
Mon coup de cœur du mois va pour "Les carnets de Cerise" et ma déception pour "Le Colonel Chabert" que je dois lire pour les cours.

Ma PAL s’agrandit


Lire en hiver (nos compagnons, notre PAL, notre playlist)
Joyeux Noel 2015
Un roman au cinéma: Miss Potter


hello

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !