The Lying game tome 2 : Ne jamais dire jamais

Les Books Addict


Auteur : Sara Shepard
Editeur : Fleuve noir édition territoires
Genre : Jeunesse, Thriller
Date de parution : 15 aout 2012
Nombre de pages : 355 pages
Prix : 16.10€
Note : 16/20









Résumé :
Après avoir compris que sa sœur jumelle Sutton a été assassinée, Emma mène l’enquête avec l’aide du beau et mystérieux Ethan. Mais plus ils fouillent dans la vie et le passé de la soeur d'Emma, plus les suspects sont nombreux : son ex, Garrett, ses amies, Madeline, Charlotte, les Jumelles, tout son entourage semble avoir eu des raisons de la détester ! Et pourquoi le frère de Madeline, très proche de Sutton, a-t-il disparu ? Emma n’est pas au bout de ses surprises et sait que le temps est compté. Le tueur est toujours sur ses traces…

Mon avis :
Un tome 2 tout aussi bon que le premier ! 

Il y avait exactement ce que je recherchais : plus d’actions. Le suspense et l’intrigue sont toujours là ! Ce que j’ai aimé c’est le moment de romance d’Emma et d’Ethan. Il y a des répétitions à quelques moments.

 La fin m’a tout simplement conquise ! Elle est surprenante, je ne m’y attendais pas du tout, on avance la liste de suspect réduit. J’ai hâte de lire la suite tout simplement !

Durant ce deuxième tome je me suis beaucoup attachée au personnage de Madeline, on voit que derrière cette superficialité elle souffre. On en apprend beaucoup sur le personnage de Sutton qui est vraiment une peste on se demande ou son limite, mais j’aime bien ce côté méchant. Quant à Emma c’est tout le contraire de sa sœur, elle est trop « sage » à mon goût et c’est embêtant, j’aimerais qu’elle se lâche un peu. 

C’est donc une saga que je continuerais avec ce tome 2 qui me donne tout simplement envie !

 

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !