Bilan du mois de Janvier 2016

Les Books Addict

Blabla du mois
J'ai lu pas mal ce mois-ci malgré les choses à faire à côté du blog. J'ai aimé retrouvé la plume de Delphine de Vigan et me plonger des "Les carnets de Cerise" qui est véritablement une BD coup de cœur!!

Mes lectures du mois
Happy Marriage de Maki Enjoji (manga)
Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne-Dauphine Julliand
Et si c'est la fin du monde de Tommy Wallach
Et je prendrais ce qu'il y a à prendre de Céline Lapertot
Descendance, tome 1: Renaissance de Marion Laurent
33 jours de Léon Werth
Les carnets de Cerise, tome 2: Le livre d'Hector de Joris Chamblain et Aurelie Neyret (bd)
Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
Hantée de Christina Lauren
Sunshine, tome 1 de Paige McKenzie
Hamlet de William Shakespeare


Pour récapituler
Mon coup de cœur du mois va pour "Les carnets de Cerise" ainsi que "Deux petits pas sur le sable mouillé" que je recommande chaudement! Ma déception serait "33 jours" avec lequel je n'ai pas accroché, surement à cause de l'écriture même si ceci est plus de ma faute, plutôt que de celle de l'auteur car le fond est très intéressant!

Ma lecture en cours: Hamlet de William Shakespeare




Blabla du mois
Peu de lectures car mes examens et mes lectures pour les cours m'ont bien occupé!

Mes lectures du mois
Le château de Walpurgis de Philippe Duchateau
A l'ombre des jeunes filles en fleurs de Proust
Les crèvevoeurs, tome 1: Edith, Antonia Medeiros

Soit un total de 3 livres et 1104 pages
Pour récapituler

Ma lecture préférée du mois est Les Crevecoeur et ma déception est le Château de Walpurgis

Ma lecture en cours: Les mille et une nuits et L'édit d'Alambrisa d'Alix Angali


Blabla du mois
Je suis super contente d'avoir lu tout ces livres en période scolaire, car je passe d'environ 6 livres à 12. Je trouve cela génial et je tiens aussi ma résolution. En espérant faire aussi bien ou mieux le mois prochain!

Mes lectures du mois
Dans le cœur d'Alice de Luc Blanvillain
Skeleton Creek de Patrick Carman
Les carnets de Cerise, tome 3 de Joris Chamblain
Parle moi de Sara Mlynauski
Les confidences de Calypso, tome 1: romance royale
Les confidences de Calypso, tome 2: trahison royale de Tyne O'connell
Harcèlement de Guy Jimenes
Les secrets des filles au chocolat de Cathy Cassidy
Les perfectionnistes, tome 1 de Sara Shepard
Le perfectionnistes, tome 2 de Sara Shepard
Sushine, épisode 1 de Paige McKenzie
La pâtisserie Bliss de Kathryn Littlewood

Pour récapituler
Ma lecture coup de cœur est Les perfectionnistes, tome 2 mais aussi Skeleton Creek! Ma déception est "Les confidences de Calypso".

Ma lecture en cours: Moi, Malala


Les romans au cinéma en 2016
Mamzelle Potter et ses thés #1



Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !