Bye 2015, hello 2016!

Les Books Addict


On se retrouve aujourd’hui pour un petit article spécial puisque nous sommes le 1 janvier 2016 et que c’est l’heure du bilan pour le blog.

En effet, depuis son ouverture, le blog comptabilise plus de 27800 visites et près de 300 billets désormais. Vous êtes aussi très nombreux à nous suivre sur les divers réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram ! Ce fut l’année de notre premier concours et quelque chose me dit qu’un concours serait en préparation…

Mais les Books Addict ce n’est pas que des chroniques littéraires ! Nous souhaitons également partager avec vous nos idées, nos envies pour faire de la lecture un vrai moment de plaisir ! C’est pour cela qu’en plus des lundis, mercredis, vendredis et dimanches ou vous pouvez retrouver dès 10h une nouvelle lecture, nous ouvrons un nouveau rendez-vous le samedi dès 10h sous le nom de « Mamzelle Potter » puisque c’est cette rédactrice qui écrira ces petits billets consacré aux « lecteurs et lectrices ». Vous retrouverez des wish-list, des marques-pages, des inspirations… Le premier rendez-vous aura lieu le samedi 2 janvier !

En matière de lectures, voici nos 5 romans coups de cœur de l’année :
The book of Ivy
Sinder
Ma raison de vivre
Un doux pardon
Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre


Nous vous souhaitons en tout cas de très belles lectures pour 2016 et nous espérons que vous serez toujours autant nombreux à découvrir nos lectures !


Mamzelle Potter
Pour ma part, le 1er janvier signifie résolutions, chose que je prend surtout en matière de lecture! Pour cette année qui commence voici mes quelques résolution:

-Lire au moins un classique par mois
-Lire un livre contemporain par mois
-Relire des mangas (shojo surtout)
-Acheter les livres que j'ai adoré sur ma liseuse
-Avoir plus de jolis marques-pages
-Tenir à jour dans mon bilan du mois le nombre de pages lues!

Et vous?

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !