Concours *Il était une lettre* [terminé]

Les Books Addict

Concours

Pour vous remercier de votre fidélité au blog et de nous suivre sur nos divers réseaux sociaux, les éditions Calmann-Lévy que je remercie une nouvelle fois, m’offre la possibilité de vous faire remporter une de leurs nouvelles publications : « Il était une lettre » !



Le concours aura lieu à partir d’aujourd’hui jusqu’au 1e mars 00h.

Et vu que vous êtes géniaux, il y a aura deux gagnantes ici et une chanceuse sur Instagram (@mamzellepotter) ! Mais ce n’est pas tout, les éditions Calmann-Lévy organise un concours de rédaction de lettre d’amour jusqu’au 29 février 2016  pour  faire rempoter des lots à 26 gagnantes (coffrets pour des séjours, cartes cadeaux pour de la lingerie ou des fleurs…) et ceci accompagné de l’ouvrage en question que je vous propose de remporter, ce qui augmente vos chances de pouvoir être une heureuse élue!

Pour participez au concours de notre blog, merci de remplir ce formulaire!


Pour participez au concours de Calmann-Levy c’est –ici-





Bonne chance et puisse le sort vous êtes favorable !
*jeu ouvert en France métropolitaine seulement

Le nom des gagnantes est ici

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

3 commentaires:

  1. Coucou =)
    Un Grand merci pour ce très joli concours , un roman qui me fait très envie , c'est tout a fait le genre de lecture que j'aime <3
    Je tente ma chance et je croise tout tout =)
    Bon weekend , bisous :-*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et beau dimanche !!
    Je tente ma chance avec plaisir pour cette petite merveille
    J ai partagé sur F , t et G+1
    Merci :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !