Sinder, tome 3: Hésitation

Par - 06:00:00


Auteur : Jane Devreaux

Genre : Erostisme, romance

Parution : 1er Novembre 2015

Note : 19 / 20













Résumé :

Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…

 Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.

 Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.



Mon avis :

Je vous retrouve avec le partenariat de la série Sinder de Jane Devreaux, celui-ci concernant le troisième tome se nommant « Hésitation ».

Comme pour les deux premiers tomes, j'ai complètement accroché à cet univers sexy. Certes, je dois bien l'avouer, la littérature érotique a prit une place prépondérante ces dernières années, mais ce livre n'est pas qu'ancré dans ce cadre, je dirai qu'il est différent pour plusieurs raisons : sa façon d'être écrit, l'auteure ne se cantonne pas à des clichés vus et revus, la psychologies des personnages, mais aussi dans le cadre où ils sont. Bien sûr, on s'attend à une certaine fin, mais même jusqu'à la dernière ligne, au dernier mot, Jane Devreaux arrive à nous surprendre agréablement.

On retrouve avec grand plaisir nos personnages que nous avons rencontrés au premier tome que sont Sandre et Josh, ainsi que leurs amis. On ne peut que les adorer : ils sont différents mais en même temps si proches que cela paraît évident qu'ils soient fait l'un pour l'autre même si paradoxalement ils s'acharnent, chacun à sa manière, de s'éloigner de la personne qu'ils aiment et c'est là tout l'aspect et le suspens du livre car on sait qu'ils sont fait pour être ensemble. Mais l'auteure arrive toujours à faire rentrer une péripétie qui les éloigne encore plus et c'est cela qui nous donne envie de rentrer véritablement dans l'histoire et de « réveiller » les personnages car on est sous-tension et par conséquent on ne sait pas comment cela va finir.

Comme j'ai pu le dire auparavant, j'adore le style de l'auteure et le fait qu'elle nous offre un roman à plusieurs voix ne me la fait aimer que plus davantage.

En conclusion, je recommande cette série à tous les amateurs de suspens, d'érotisme et d'amour.

Il y aussi ceci

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !

S'ABONNER AU BLOG

* indicates required