Skeleton Creek, tome 1: Psychose

Les Books Addict

 Auteur : Patrick Carman

Genre : Jeunesse

Édition : Bayard (2011)

Nombre de pages : 200

Prix : 13.90€

Ma note : Coup de cœur









Résumé :

 Il se passe des choses étranges à Skeleton Creek. Des choses terrifiantes.

Avec Sarah, ma meilleure amie, j'ai tenté de percer un sinistre secret. J'ai failli en mourir. A présent, je suis coincé chez moi, une jambe dans le plâtre. Je ne peux plus faire confiance à personne. C'est à peine si j'ose croire en ce que j'ai vu et entendu.

Depuis que nos parents nous ont interdit de communiquer, Sarah et moi, je suis désespérément seul. Je m'efforce de mettre cette effrayante histoire par écrit pendant que Sarah, armée de sa caméra, poursuit notre enquête A chacune de ses découvertes, elle m'envoie un mot de passe qui me permet de visionner la vidéo en cachette.

Ainsi, ensemble, nous continuons à traquer le mystère, prêt à tout pour exhumer la vérité.

Mais nous le savons, rien n'est plus dangereux que de vouloir déterrer les fantômes du passé. Surtout dans une ville comme Skeleton Creek.



Mon avis :

J'ai lu ce livre car j'en avais envie depuis un moment, même si c'est la 4eme fois que je relis ce bouquin, je voulais alors de ce fait partager mon amour pour ce livre avec vous a travers cette petite chronique.



Que dire sur ce livre a par qu'il est parfait ? Je l'ai vraiment adoré, j'aime le fait qu'il y est des vidéos à visionner, et un site consacré à ce livre, c'est ce qui fait son originalité. J'aime la plume de Ryan ou plutôt de Patrick Carman, c'est simple, efficace mais ce lit tellement vit. J'ai aimé l'histoire de la drague, le vieux Joe Bush, ce mystère de la ville qui relie tellement de personnes, cette enquête au final de l'ampleur! Quand je lis ce livre je suis accro, et quand je m’arrête, ça ne me plais pas c'est de force.



Les personnages sont tellement réels, ou du moins le paraissent, ils sont tous géniaux. Ils sont attachants. De plus ce qui arrive à Ryan et Sarah c'est tellement fou, c'est waouh, et malgré qu'ils soient séparés, ils sont formidables et nt ressent vraiment leur forte amitié.



Je conseille à TOUT LE MONDE, ceux qui aiment les mystères et les énigmes.

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !