Week-end à 1000

Les Books Addict




Bonjour à tous !

On vous retrouve aujourd’hui pour vous faire part de notre participation au week-end à 1000 organisé par Lilibouquine du vendredi 19 février dès 19h au dimanche 21 février 00h. Vous pourrez donc suivre nos avancements durant ce challenge ici. 



Voici ma sélection de lectures pour ce week-end ou le but est donc de lire 1000 pages.

A cœur ouvert d’Ingrid Chauvin (175 pages)
On s’aimera de Clémentine Célarié (309 pages)
Vous parler de ça de Laurie Halse Anderson (298pages)
Les Hauts de Hurle-Vent d’Emily Brontë (413 pages)


Soit un total de : 4 livres et 1195 pages



Vendredi 19 février
Je commence mon challenge avec un changement de PAL avant même d'avoir commencé, je remplace le classique d'Emily Brontë par "Phone play" qui me faisait de l'œil depuis un moment. Je ne pourrais pas remplir trois challenge a coté des 1000 pages, je n'avais pas trop envie de contraintes pour ce weekend-ci. Ma nouvelle PAL a un total de 1131 pages.

20h55: Je devais arrêté ma lecture ici pour regarder Koh-Lanta et finalement j'ai joint l'utile à l'agréable et j'ai terminé "A cœur ouvert" et débuter quelques pages du roman de Clémentine Célarié.

23h00: J'ai donc lu 174 pages...

Une bonne soirée donc car je ne pensais pas lire autant et que je partage avec vous sur Snap (@mamzllepotter) !

Samedi 20 février
9h15: Lever et lecture de "On s'aimera" tout en prenant soin de venir rafraichir cet article pour que vous puissiez suivre mon avancée !

14h19: Je viens de terminer "On s'aimera" de Clémentine Célarié qui malgré un début assez étrange, le temps de me faire à la narration, j'ai adoré cette lecture. C'est une jolie découverte, moi qui pensait ne pas vraiment accroché. Je garde la motivation, et je vais débuter "Phone play" (enfin).
Je pense que si je termine pas trop tard ce roman, je ne lirais pas de suite "Vous parlez de ça" pour faire une pause et avoir le temps de faire autre chose aussi !

Vous l'avez-lu?
22h: J'ai terminé le challenge en atteignant les 1000 pages avec "Vous parler de ça" ! Je suis assez fière de moi et surtout de mon choix en matière de lectures qui ont réussis à me transporter et à me faire avancer assez vite !

Total de pages: 1131 pages!


Ma PAL est composée de :

Girl Online de Zoé Sugg (347 pages)
Au délice des anges de Cathy Cassidy (220 pages)
Cœur cookie de Cathy Cassidy  (236 pages)
Miss pain d'épice de Cathy Cassidy (254 pages)

Soit un total de : 4 livres et 1054 pages


Vendredi 19 février J'ai commencé par lire Coeur cookie de Cathy Cassidy, j'attendais de le lire depuis un moment de 19h vers 20h30 j'ai lu environ 170-180 pages et entre les pubs de Koh-Lanta je suis arrivée a 200 pages pour cette petite soirée.
Samedi 20 février De environ 9h a 12 j'ai fini le peu de page de coeur cookie pour ensuite bien entamé Girl Online de Zoé Sugg (Zoella) que j'ai trouvé un peu too much mais bon vous retrouverez ma chronique en fin de mois il me restais environ 648 page a lire 
13h a 22h30 j'ai fini Girl Online et j'ai lu Aux délices des anges et Miss pain d'épice de Cathy Cassidy et voila que j'ai fini ce super challenge
Dimanche 21 février  Même si j'avais fini mon challenge j'ai très peu lu en cette jourcéee, mais bon j'ai lu 62 page de reste avec moi de Jessica Warman

Total des pages: 1116





Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !