Bilan du mois de mars 2016

by - 06:00:00





Blabla du mois
Ce mois-ci malheureusement, c’est un petit bilan lecture. J’ai commencé le mois avec « Paranoia » qui m’a laissé perplexe et ne m’a pas motivé du tout, résultat… j’ai trainé niveau telle une petite panne ! Cela faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivée et je déteste cela car je « culpabilise » de ne pas prendre de plaisir à ouvrir un livre tout simplement et surtout à mettre longtemps un livre, qui en temps normal, serait lu bien plus rapidement !
Mes lectures du mois
Paranoia, Mélissa Bellevigne
Un petit glaçon dans la tête, Valérie Peronnet
Red queen, Victoria Aveyard
La princesse de Clèves, Madame de Lafayette

Soit un total de 4 livres et 1264 pages 
Lecture en cours: Glass Sword de Victoria Aveyard


Pour récapituler
Ma jolie découverte du mois est « Un petit glaçon dans la tête » pour sa poésie et ma déception, vous l’aurez compris, est « Paranoia »…

Ma PAL s’agrandit
Contes d’Andersen
La princesse de Clèves de Madame de Lafayette
Les contemplations de Victor Hugo
Cyrano de Bergerac de Rostand
Madame Bovary de Flaubert

 


Blabla du mois
Encore un mois remplit de joli livre !

Mes lectures du mois
-La nostalgie de l'ange de Alice Sebold
-Cœur poivré de Cathy Cassidy
-Meilleures ennemies  tome 1 Meilleures amies, pires ennemies de Alexa Young
-Meilleures ennemies tome 2 A la vie, a la mode de Alexa Young
-Meilleures ennemies tome 3 Duo-duel au défilé de Alexa Young
-Meilleures ennemies tome 4 Frankenstyle de Alexa Young
-La 5e vague de Rick Yancey
-La mer infinie de Rick Yancey
-My first love tome 1 de Kotomi Aoki
-My first love tome 2 de Kotomi Aoki
-Guide de survie pour les ados écrit par une ado de Aija Mayrock
-Les jumeaux tapper de Geoff Rodkey
-Les fourberies de Scapin de Molière
-Le journal d'Aurore ( l'intégrale) de Marie Desplechin

Pour récapituler
Mon coup de cœur ou plutôt jolies découverte je dirais Les fourberies de Scapin, le journal d'aurore, cœur poivré et la nostalgie de l'ange. En déception je dirais la saga de Meilleures ennemies
14 livres et 4044 pages






Blabla du mois
Cette fois-ci je suis contente car mon bilan du mois est assez riche, bon vous l'aurez sûrement remarqué mais j'ai lu beaucoup de livres pour la fac, et comme nous sommes en train de les étudier je me devais de les « aligner » si je puis dire pour ne pas être en retard sur les études qu'on en fait pour ne pas être spoiler ! Quant aux partenariats, j'ai pu en lire quatre au mois de mars, je remercie d'ailleurs tous nos partenaires. Le tout me faisant un total de 11 livres pour  2575 pages lues ce mois-ci !

Mes lectures du mois
Beyond (tome 1 : Evasion), Lena Walker
Les lois de l'amour (tome 1 : L'appel à la cour)
Avec Maman, Alban Orsini
Le mâle moderne, encyclopédie pratique, Virginie Vanos
Les tragiques, Agrippa d'Aubigné
La nausée, Jean-Paul Sartre
L'étranger, Albert Camus
Nouvelles galantes du XVIIème siècle
Dora Bruder, Patrick Modiano
Enfance, Nathalie Sarraute
L'émeraude oubliée, Lina Carmen



Pour récapituler
Ma lecture favorite de ce mois étant Avec Maman, et ma celle que j'aime le moins étant La nausée.

Ma PAL s’agrandit




You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !