Mamzelle Potter & les 2 marmottes

Les Books Addict


Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau billet de ma rubrique « Mamzelle Potter » pour vous parler d’une marque de thé que j’ai eu la chance de découvrir et que je recommande chaudement ! J’avais envie de vous faire part de cette découverte pour accompagner vos lectures ou autre moment de partage.

Ces thés sont d’origine française il faut le noter et surtout sont très naturels, ce qui se ressent au gout qui sont assez forts mais tellement délicieux. De plus, les noms invitent à déguster ces derniers ! J’ai eu la chance de découvrir plusieurs parfums de thés y compris des infusions et je ne regrette absolument pas cette expérience, ces thés se dégustent aussi bien l’hiver que l’été.



Personnellement, j’ai eu un coup de cœur pour l’infusion assez fruitée au doux nom de « Délice fruité » composé de pomme, hibiscus, mûre feuille, groseille fibre, et d’autres arômes… J’ai bien aimé le parfum qu’il en ressort mais aussi la couleur  assez girly, ici rose. Pourquoi pas l’accompagner d’une lecture chick-lit !


J’ai aussi dégusté le thé aux épices qui est d’avantage un thé automnal avec ses nuances de thé noir, coriandre et de cannelle. Pour les nostalgique comme moi de cette saison, c’est parfait ! Rien de tel pour accompagner une romance ;)


Les 2 marmottes proposent aussi des thés qui auraient des vertus plus détox comme «Boost et moi » ou « Cocktail transit » qui sont tout aussi bon, bien que ce ne soit pas l’effet que je recherche forcément dans un thé tout d’abord. J’ai apprécié aussi les jeux de mots pour les noms de thés qui font toujours sourire !

Pour ce qui est du prix, la boite coute au plus 4.80€ ce que je trouve, pour la qualité de ce thé, assez raisonnable !


En bilan:
✔ : Le goût assez naturels et le parfum très frais
✖ : Le gout assez fort de certaines infusions

Le site:

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !