Le réceptacle des âmes

by - 06:00:00


Auteur : Anne Bardelli
Éditeur : Éditions de la Reine
Parution :
26 janvier 2015

Pages: 15

Prix: 0,99 € (format numérique)

Note : 11 / 20












Résumé :

Le grand air, la vie au calme, loin de la ville et de la pollution… Qui n’en a jamais rêvé ? Ce sont les arguments avancés par Guy pour présenter à sa femme les avantages de leur nouvelle demeure. Ça et son coût peu élevé, adapté à sa radinerie chronique. Mais aux yeux de Gabrielle, cette demeure semble cacher de terribles secrets.



Mon avis :

Je remercie tout d'abord les éditions de la Reine pour ce partenariat.

Concernant le roman Le réceptacle des âmes d'Anne Bardelli, j'ai été on ne peut plus surprise et déçue… En effet, le résumé est intriguant et attirant, ce qui m'a tout de suite porté vers lui, il est prometteur. Il nous assure une histoire assez originale avec une grande imagination de l'auteure, pour moi il devait se démarquer. Or, ici ça a été hélas le contraire de ce à quoi je m'attendais… Effectivement, le livre ne fait que quelques pages, comme vous pouvez le voir dans la description ci-dessus, on ne sait donc pas le pourquoi du comment -si je puis dire- alors que si le livre avait fait plus d'une centaine de pages, si on avait été dans les détails, là ça aurait vraiment été quelque chose, et la note aurait été plus haute en conséquence car l’écrivain a vraiment une belle plume, mais cela ne suffit pas à nous satisfaire en seulement une dizaine de pages… C'est vraiment dommage car j'aurai aimé que l'histoire soit plus développée. On est vraiment frustré, en comparaison c'est comme si on vous mettait dans les mains quelque chose que vous désirez vraiment, qui vous attire, et puis au bout de quelques secondes on vous l’enlevait…



Armony

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !