Wish-list de lectrice

Les Books Addict


Je reviens vers vous aujourd'hui avec une nouvelle wish-list en tant que lectrice. Car oui, je suis lectrice mais je ne collectionne pas que les livres pour ce moment de lecture. J'ai tout un attirail pour cela: une bonne tasse d'une boisson chaude, une couverture, des objets pour me rappeler mon gout littéraire!



1-Thé à la menthe de Lov organic (11.90€)
2-Un carnet-Bleu- chez Parfaites (20€)
3-Une couverture avec manches pour ne pas avoir froid chez Cadeaux-folies (19.95€)
4-Un trio de crèmes pour les mains de chez le couvent des mimines (15€)

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !