Zoom sur: Des maisons d'éditions

Par - 06:00:00


J’avais envie de mettre à l’honneur certaines maisons d’éditions que j’apprécie beaucoup. J’avais envie de faire ce genre de sélection, et si cela vous plait, je renouvellerais l’expérience avec plaisir !

1-Milady


J’aime beaucoup cette maison d’éditions pour ces romances et ses couvertures tellement jolies ! De plus, étant fan de Jane Austen et de son univers, j’ai vite succombé à la  plume d’Amanda Grange par exemple qui est éditées chez Milady notamment.

De plus, cette édition est une branche de Bragelonne et vous pouvez retrouver le blog de l'édition qui est assez intéressant sur leur site.

Mais la maison d’édition n’offre pas que de la romance, et je sais qu’Armony lis de nombreux romans appartenant à la Bit-Lit chez cette maison d’édition. Il y aussi des lectures pour vous Messieurs !






2-Les éditions Charleston

C’est une maison d’édition qui propose des lectures pour un public assez féminin mais qui offre aussi de jolies couvertures et surtout des ouvrages assez recherchés, qui donnent envie de les découvrir puisqu’ils nous font voyager et sont aussi forts en émotions.

C'est une maison d'édition assez jeun car créer en 2013, mais qui a un certain charme et a su s'imposer.
De plus, petit plus vous pouvez avoir l'avis de lectrices qui appartiennent aux club de lecture de la maison d'édition "Lectrice Charleston".!


Il y aussi ceci

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !

S'ABONNER AU BLOG

* indicates required