Geek girl 4

Les Books Addict

Auteur : Holly Smale

Genre : Jeunesse

Édition : Nathan

Nombre de pages : 480

Prix : 16.95

Ma note : 12/20









Résumé :

C'est la rentrée, et Harriet est RA-VIE : cette année, c'est sûr, elle va prendre un nouveau départ et se faire plein d'amis. Malheureusement, malgré tous ses efforts, les amis se font rares... Même Nat, sa meilleure amie, l'évite, et Toby, son harceleur personnel, ne veut plus la voir !
C'est pourquoi, quand on lui propose un shooting au Maroc, elle accepte aussitôt. Et peu importe si le photographe s'est trompé et pense travailler avec un autre mannequin (beaucoup plus expérimentée), Harriet est prête à tout... pour briller.



Mon avis :

Merci aux éditions Nathan de m'avoir permis de lire ce quatrième tome.

Ce tome était sympathique, mais pas incroyable. Ce tome était un peu long, on devine tout à l’avance, j'aurais aimé être surprise par cette histoire, je ne sais pas, peut-être par exemple voir Hariet qui arrête les cours pour se consacrer totalement aux mannequinats.



La  seule chose qui m'a surprise, c'est la réaction et le pourquoi Nathalie et Toby ont réagi comme ça. Geek Girl tourne trop autour de l'histoire de Nick et l'histoire qu'ils ont eu tous les deux. Le fait qu'Hariet se fasse un peu passer par le mannequin modèle tout en restant un peu la geek, n'est pas très étonnant, ce comportement qu'elle a, nous apprend à rester soi-même.



 La réaction des autres personnages n'est pas non plus très aussi originale. Son voyage au désert était vraiment sympa, c'est la partie que j'ai préféré lire. J'ai peur qu'il y est une suite à cette saga, car ça ferait un peu trop, mais vu la fin je le crains.



J'ai aimé retrouver la maladresse de Hariet malgré le fait que je ne sois pas particulièrement attachée à elle. J'ai été déçue de ne pas retrouver Wilbur (et pas Liam) lors de ce tome, car c'est le personnage qui apporte l'originalité a cette saga.



Je recommande ce livre aux personnes qui ne veulent pas se prendre la tête, mais je le recommanderais plus aux jeunes filles de 10-12 ans.

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !