Achats littéraires sur Etsy

Les Books Addict

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article un peu spécial. Comme vous le savez, nous souhaitons créer des articles autour de la lecture en général et cela passe de la bibliothèque elle-même aux compagnons de lecture. Aujourd’hui, je viens vous présenter cinq boutiques que je qualifie de « littéraires » que j’ai découverts sur Etsy.

1- La boutique  Allez vous faire lire (4€ le lot de marques-pages)
2-La boutique de The Freya Shop (12.50€)
3-La boutique Magicbookmarks (3.71€+FDP)
4-La boutique  Les livres du bas (6€)
5-La boutique CloHEY1 (4€)

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !