D.I.M.I.L.Y, tome 2: Did I Mention I Need You

Les Books Addict

Auteur : Estelle Maskame

Genre : Romance

Édition : Pocket jeunesse

Nombre de pages : 408

Prix : 16.90€

Ma note : 17/20









Résumé :

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?



Mon avis :

Ayant lu le tome 1 qui m’avait moyennement emballé mais dont j’avais apprécié l’histoire de fond, je me suis penchée sur ce tome 2 pour voir ce que le reste de la série offrait. Je dois dire que ce tome 2 m’a plus charmé que le premier (la chronique est -ici-) mais j’attends encore plus du trois car j’ai eu l’impression de rester un peu sur ma faim.



Tout d’abord Estelle Maskame a encore su gérer son histoire même si j’ai eu l’impression de faire un pas en avant et deux en arrière dans la relation entre Eden et Tyler dans un certain sens (vous comprendrez peut-être ceci en le lisant). J’aime beaucoup la façon dont elle a créé ses personnages qui sont touchants à leur façon même si j’avoue qu’au début, Eden m’a assez énervée. Elle savait ce qu’elle voulait mais tournait en rond ce qui l’a rendu à mes yeux, assez fatigante.



L’auteur a su créer un tome deux ou l’on avance un peu plus, ou les sentiments sont présent et ou la romance est vraiment agréable cependant, j’aimerais qu’elle aille plus loin, qu’elle pousse plus la situation. C’est le reproche que je faisais dans le tome 1 également et ceci n’est pas encore réglé. J’attends donc du trois qu’il aille en profondeur et surtout qu’il offre une originalité, car il faut être honnête l’histoire n’est pas des plus originales mais se lit très bien et plaira à énormément, dont moi alors que je ne pensais pas en commençant le premier. J’ai été prise par l’histoire d’amour défendue entre Tyler et Eden qui forment un couple fusionnel presque. On rencontre de nouveaux personnages intéressants, on revoit des anciens qui vont resserrer l’étau entre les deux amoureux secrets. C’est ce que j’attendais de ce tome deux et de ce côté-là, l’auteur a su validée ce point car je n’aurais pas aimé que ceci traine en longueur sur plusieurs tomes comme c’est parfois le cas dans certaines romances.



La fin par contre m’a donné envie de lire la suite. L’auteur sait créer la fin ce qui rend ce roman aussi bon car avec une romance, le lecteur peut vite se lasser.

C’est donc une romance à découvrir, qui sera vous charmer et qui vous fera découvrir cette nouvelle plume qu’est Estelle Maskame et qui mérite que l’on s’intéresse à elle et à sa série!

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

1 commentaires:

  1. Même si cette saga me tente, je ne sais pas quand je la lirais...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !