Rendez-vous avec ma star

Les Books Addict

Auteur : Alexandra Lanoix

Genre : Romance

Édition : Editions autoédité

Nombre de pages : 238p.

Prix : 3.99€

Ma note : 14/20








Résumé :

«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.
Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.
Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.»



Mon avis :

Je vous retrouve aujourd’hui avec un livre que j’ai reçu de l’auteur, Alexandra Lanoix que je remercie. Ce fut une lecture intéressante, avec une chute maitrisée mais avec quelques petits défauts tout de même.



L’auteur a une plume qui se lit facilement, avec une certaine légèreté et un humour qui permet d’avoir une lecture agréable. J’ai bien aimé la façon dont l’auteur à surprit le lecteur, dont moi. Cependant, la romance manque de quelque chose pour moi pour me faire d’avantage rêver malheureusement. Peut-être est-ce parce que tout cela est trop parfait…Trop beau pour être vrai ! Par contre, l’auteur soulève des thèmes intéressants.



Les personnages sont agréables même si je ne me suis pas attachée autant à eux que je l’espérais. On est confronté à la réalité à laquelle sont confrontée les stars que ce soit avec les journalistes ou les réseaux sociaux. Ils sont assez drôles et nous proposent aussi des moments émouvants. Malheureusement, les scènes de sexe sont trop présentes rendant le livre un peu lourd.



La fin est surprenante et m’a fait sourire et je trouve que c’est la partie la mieux réussit du roman !



C’est donc un livre à lire, avec lequel on passe un agréable moment mais je pense qu’au vu de la plume de l’auteur, Alexandra Lanoix est une auteure à surveiller !

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !