Skeleton tome 2: Engrenages

by - 06:00:00


Auteur : Patrick Carman

Genre : Jeunesse, Horreur

Édition : Bayard

Nombre de pages : 211

Prix : 13.90€

Ma note : Coup de cœur








Résumé :

Voilà ce qui arrive quand on est trop curieux.
Sarah et moi avons voulu percer les mystères de notre ville. A tout prix. Et nous nous sommes fait piéger. Car les secrets enfouis dans Skeleton Creek sont plus sombres qu'ils ne le paraissaient au premier abord.
Pièce après pièce, je tente de reconstituer le puzzle du passé. Il y a la drague, le fantôme de Joe Bush, il y a une société secrète, l'alchimiste, mon père... Tout est lié. Tout est dangereux. Tout est écrit dans mon journal.
Sarah, elle, prend de plus en plus de risques. Caméra à l'épaule, elle s'introduit partout ; elle n'ignore pourtant pas que quelqu'un - vivant ou mort - nous observe. Chacun de ses films est plus terrifiant que le précédent.
Mais, nous le savons tous les deux, rien ne nous fera renoncer à découvrir ce que cachent les habitants de Skeleton Creek.
Lisez mon journal. Regardez les vidéos. Menez l'enquête.



Mon avis :

Encore une relecture, comme vous le savez c'est ma saga préférée.



J'adore cette saga, ce tient encore son suspens. Ce deuxième tome est remplit de réponses, il y a un bon dénouement et une jolie fin.



Dans ce tome, nous suivons toujours Ryan et Sarah dans leur aventure pour percés les mystères du crânes et de la drague. Ce livre est riche en rebondissements, en plus des vidéos toujours aussi flippantes ! Patrick Carman a créé un univers incroyable, tout en gardant une intrigue et un suspens vraiment bien gardé. Nous enchaînons bien le premier et le deuxième tome, la fin est bien reprise c'est cohérent. Dans ce tome on ressent bien la peur de nos deux personnages et leurs sentiments amicaux, qui s'avère être plus importante que jamais ! Ce livre est très court mais cela suffit !



J'ai encore et toujours adoré Ryan et Sarah qui sont des personnages que j’adore, ils ont de bons caractères différents, mais ils se complètent, je les aime vraiment tout deux beaucoup.

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !