Black Widow forever red

by - 06:00:00


Auteur : Margaret Stohl

Genre : Super héros

Édition : Hachette roman

Nombre de pages :  440

Prix : 16€



Ma note : 17/20













Résumé :

Entrez dans le monde du maître espion emblématique des Avengers...



Natasha Romanoff est l'un des assassins les plus dangereux du monde. Rompue aux arts de la mort et de la mystification, Natasha a reçu son surnom de "Black Widow" par Ivan Somodorov, son cruel mentor de la chambre rouge, l'académie qui forme les agents secrets de Moscou.



A Brooklyn, Ava Orlova tente de se faire passer pour une ado ordinaire , même si sa vie n'a rien d'ordinaire. Fille d'une physicienne quantique portée disparue, Ava a été soumise à toute une série d'expériences militaires impitoyables avant d'être secourue par Black Widow et placé sous la protection de S.H.I.E.L.D. Ava a toujours voulu reprendre contact avec son insaisissable libératrice, mais Black Widow n'a jamais vraiment été du genre à vouloir jouer les grandes soeurs.



Jusqu'à maintenant.



Lorsque des enfants d'Europe de l'Est commencent à disparaître, et que du matériel issu de la chambre rouge refait surface, Natasha soupçonne que son ancien mentor est de retour. Et qu'Ava Orlova est la seule à pouvoir l'arrêter. Afin de vaincre le dément qui menace leur futur, Natasha et Ava doivent résoudre les énigmes de leurs passés. Alors seulement elles comprendront la vérité sur ce garçon aux yeux sombres et au tatouage en forme de sablier qui hante les rêves de Ava...



Mon avis :

Depuis le temps que j’attendais un film ou livre sur le personnage de Black Widow… Et je n’ai pas été déçue, merci aux éditions Hachette pour cet envoi !

Dans ce roman nous suivons donc Black Widow qui va devoir s’allier avec une victime d’Ivan Somodorov, qu’elle avait sauvé quelques années plus tôt quand cette jeune fille était encore enfant. Elles vont découvrir que toutes les deux ont des connexions : Ava avec un garçon se prénommant Alex, tout comme Natasha ressentant le besoin de le voir. Pourquoi ces liens, et quelles seront les conséquences du retour d’Ivan?

Ce livre est dans le même univers de Marvel, beaucoup d’actions rendant le livre toujours bien rythmé, des retournements de situations, des révélations… Les trois points négatifs que j’ai trouvé à ce livre c’est que il y a trop de personnages que l’on suit, un personnage pour un chapitre et vu nous suivons 3 personnages, ce qui je trouve est un peu trop. De plus, l’histoire tourne un peu trop autour d’Ava ainsi que certain éléments un peu prévisibles.

Je ne m’attendais pas au début à ce genre d’histoire je m’attendais plus à lire son passé, certes il y a beaucoup d’allusion et certains détails mais bon, après ce ne m’a déplus. Le personnage de Natasha Romanoff est très bien repris, aussi froide et ses remarques sarcastique mais nous découvrons aussi ses pensées qui nous font découvrir une autre partie d’elle même que j’ai aimé découvrir.

La présentation de ce livre est très bien, donc nous avons les chapitres mais juste à la fin nous avons de rapport de Black Widow à un supérieur (MD).

 Quand vous lisez ce livre vous ne pouvez tout simplement plus le lâcher.

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !