Challenge: Week-end à 1000

by - 06:00:00



On se retrouve aujourd’hui avec un article un peu spécial puisque Andy et moi-même nous participons au week-end à 1000 organisé par Lili bouquine. Le principe de ce challenge est de lire 1000 pages du vendredi 26 aout 19h au dimanche 28 aout à 00h. C’est un challenge trimestriel que nous aimons faire puisque cela permet de vider sa PAL avec un côté ludique !

Nous mettrons à jour cet article tout au long du week-end alors n’hésitez pas à revenir ici ou à nous suivre sur les réseaux sociaux !



LA PAL D’ANDY

Miss pérégrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs

[582 pages]

Fairy Oak, tome 2 : Le sort de l’Obscurité d’Elisabetta Gnone

[430 pages]

Soit un total de 1012 pages


·       Pour suivre Andy : INSTAGRAM - LIVRADDICT

VENDREDI 26 AOUT: Tout d'abord pour commencer en douceur avec ce week-end a 1000, j'ai commencé Fairy Oak et je dois dire que j'ai fais le bon choix car en une soirée j'ai lu 300/430 page donc ce week-end s'annonce plutôt bien
     SAMEDI 27AOUT: 11h48: J'ai finis Fairy Oak 2 que j'ai tout simplement adoré, plus que 570 pages pour arrivé a 1000!
13h: Je commence Miss Péregrine tome 3
18h: Plus que 400 pages
Dans le soirée j'ai lu aussi il me reste donc 350 page a lire!
     DIMANCHE28 AOUT: 10h56: Retour à la lecture!
14h50: reprise de la lecture, après une pause pour manger tout de même, plus que 180 pages!
17h: Dans l'après midi après avoir fait quelques bricoles, et de la lecture je viens de finir mon challenge!!
LA PAL DE MAMZELLE POTTER

Les derniers jours de Rabbit Hayes d’Anna McPartlin

[454 pages]

Je suis le sang de Ludovic Lamarque & Pierre Portrait

[250 pages]

La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald

[511 pages]

Soit un total de 1215 pages



·       Pour suivre Mamzelle Potter : INSTAGRAM - LIVRADDICT

VENDREDI 26 AOUT

Du à la chaleur m'a motivation n'a pas été au rendez-vous, c'est pourquoi je ne ferais pas ce week-end à 1000 ! C'est mon premier abandon depuis ma participation à ce challenge mais je préfère savourer que de me forcer...

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !