Mon expérience sur Wattpad!

by - 06:00:00



Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit billet spécial puisque je voulais partager avec vous mon expérience sur cette plateforme bien connue désormais: Wattpad. Pour ceux et celles qui ne connaitrait pas celle-ci, c'est très simple: c'est un site ou vous publiez vos écrits et ou vous pouvez échanger avec vos lecteurs directement. Vous pouvez aussi seulement lire les histoires de certains!

Personnellement j'ai expérimenté cette plateforme des deux côtés. J'ai publié certains de mes écrits et une chose que je retiens c'est le partage directe avec les lecteurs qui sont tellement encourageants et épanouissants. Vous pouvez tester vos écrits et vous améliorer grâce aux personnes vous laissant des commentaires et qui ont ainsi plus d'objectivité et de recul que vous sur votre histoire. C'est une très bonne chose, vous pouvez ainsi avoir des bêta lecteurs en quelque sorte.  Les défauts font que votre histoire à beau être protégée, certains peuvent la copier et certaines maisons d'éditions recherchent des histoires non publiées, mais elles s'ouvrent au fur et à mesure à cela car des auteurs ont pu être publiés comme Anna Todd mais aussi Morgane Bicail ou Estelle Maskame!

Puis j'ai aussi lu certaines histoires que je trouvais très bonnes et qui mériteraient d'être publiées tout simplement. C'est une façon de lire des histoires gratuitement et d'y trouver différents genres! Vous trouverez certainement votre bonheur et pouvoir interagir parfois sur l'histoire via les commentaires, c'est quelque chose de tellement spécial et gratifiant pour les deux cotés je trouve.

Je ne peux que vous conseiller cette plateforme qui mérite les éloges qu'on lui fait !

Si vous écrivez ou êtes lecteur, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire!
Vous pouvez me retrouver -ici-

You May Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour !
    Je suis bien contente de trouver un article positif sur Wattpad, mine de rien, c'est devenu difficile, mais bien que Wattpad ait ses défauts, je trouve que c'est une plateforme attrayante pour un auteur, et la mieux gérée de toutes celles que je connais ! J'ai publié sur pas mal d'endroit sur internet, mais c'est sur Wattpad que j'ai eu le plus de retour et que j'ai le plus progressé dans mes écrits ! J'irai te suivre avec plaisir, je suis curieuse de voir ce que tu écris, je suis ce blog depuis peu alors je ne connais pas encore tout très bien !
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !