Wonderpark 2: Mégapolis

Les Books Addict
Auteur : Fabrice Colin
Genre : Jeunesse
Édition : Nathan
Nombre de pages : 143
Prix : 9.95€
*Commandez sur: Decitre//Amazon*
Ma note : 14/20













Résumé :
Après avoir traversé Libertad, le monde des pirates, Mervin et Jenn se trouvent désormais dans l'univers de Mégalopolis, immense cité peuplée de superhéros aux pouvoirs incroyables. Ils espèrent y retrouver les ravisseurs de leur petite sœur grâce à l'aide de leur amie Orage, elle-même à la recherche de son père disparu. Mais, dans la ville, deux groupes ennemis s'affrontent. Malgré eux, les trois enfants vont se trouver impliqués dans le conflit…

Mon avis :
Dans ce tome, nous suivons toujours les trois jeunes enfants: Mervin; Jenn et Orage. Tous les trois vont devoir faire une alliance avec les héros de Mégapolis, et se battre contre les Ténébris et déjouer leur complot!

Dans l'ensemble j’ai plutôt apprécié ma lecture même si j’ai trouvé qu’il manquait un peu d’originalité : les gentils contre les méchants, tout est noir ou blanc, de plus vu les aventures que vivent les enfants je trouve qu’ils s’en sortent trop facilement. La plume de l’auteur est assez simple, mais parfois j’ai rencontré quelques répétitions.

 Sinon l’univers est toujours aussi bien décrit, les illustrations sont toujours présentes, même si ils manquent toujours les couleurs. Les personnages sont toujours assez attachants mais tous différents les uns des autres et identifiables pour les enfants.


C’est donc une lecture qui n’est pas des plus originale mais qui par la facilité de compréhension, ce livre sera très bien pour les plus jeunes lecteurs en quête d’aventure.

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !