Humeur d'une lectrice #1

by - 11:59:00



Aujourd'hui j'avais envie d'un article spontané, pas programmé comme les autres articles que vous trouvez chaque jour ici. C'est un exercice que je n'avais jamais fait sur le blog et cette spontanéité me manquait un peu.J'ai donc décidé de venir aujourd'hui écrire un article juste comme ça, pour partager avec vous différemment.

Comme vous pouvez le voir, cette semaine il y a eu quelques soucis avec les articles, nous avons eu un blog et les chroniques programmées pour la semaines ont été effacés. Je dois donc les reprendre demain et vous aurez ainsi certains jours avec deux articles au lieu d'un. C'est assez frustrant comme situation car bien que j'ai juste à recopier mes avis de mon carnet, ca prend du coup plus de temps et je passe déjà beaucoup d'énergie ici! La joie d'être blogueuse mais c'est aussi beaucoup de positif je vous rassure!


En ce moment,j'ai mon projet sur Wattpad qui me prend beaucoup de temps, j'adore écrire et j'ai enfin repris un bon rythme d'écriture et de publication ce qui fait que j'ai un peu moins d'énergie pour lire en ce moment et a réellement accrocher avec ma lecture du moment. Ce n'est pas une panne de lecture, seulement la "création", ça fatigue !



Bon je ne vais pas être la prochaine Anna Todd, mais j'apprécie partager avec les lecteurs d'Island Coffee et passer du temps avec mes personnages. Si vous voulez en savoir plus sur cette plateforme, j'avais fait un article -ici- et si vous voulez découvrir mon histoire, c'est -ici-. D’ailleurs si vous voulez des conseils pour vous lancer ou des suggestions de lectures sur cette plate-forme dites-le moi en commentaire!



De plus, en ce moment à Bandol se tient le festival de New Romance avec entre autre Anna Todd et Christina Lee. Je n'ai pas pu m'y rendre malheureusement mais je vais tout faire pour y aller l'année prochaine! Les stands ont l'air top, tout comme les conférences. Alors je croise les doigts et je vais tout faire pour m'y rendre.



Aurore

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !