Mes challenges

by - 06:00:00

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article un peu spécial puisque je vais parler challenges. En effet, chaque challenge à un but et un peu de cela au quotidien, ne fait pas de mal !



   1) Essayer de toujours participer au Week-end à 1000
      C' est un challenge auquel je participe presque à chaque fois depuis que j’ai découvert ce dernier. Il est organisé par Lilibouquine trimestriellement du vendredi 19 au dimanche 00h avec pour but de lire 1000 pages. C’est parfais pour baisser sa PAL et avancer dans ses lectures.

2) Ne plus faire d’achat littéraires jusqu’à mars 2017
Oui, c’est un challenge que je compte tenir avec noël approchant et les soldes, j’espère économiser pour pouvoir faire et me faire plaisir par la suite que ce soit des achats littéraires ou non. C’est aussi un moyen de me rendre plus à la bibliothèque malgré le froid automnal et hivernal ! Bon chose assez facile avec mon anniversaire et noël arrivant qui vont m’aider à tenir !

3)   NaNoWriMo
Ce sera ma première participation à ce challenge d’écriture ou le but est d’écrire entre le 1er novembre et le 30 novembre, 50000 mots durant ce mois. Chose qui peut paraître facile d’un premier abord, mais pas tellement puisqu’il faut dégager du temps au quotidien et gérer cela, l’inspiration,… Mais je vous reparlerais de ce projet plus longuement dans un prochain article.

Et vous, vous avez des challenges ?


You May Also Like

1 commentaires

  1. Olala oui, pas ma de challenge pour ma part...
    Je compte bien participer au Week-end à 1000 également, je n'ai encore pas pu jusqu'ici!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !