Adopte un Jules.com

Les Books Addict

Auteur : Elisa Valentin, André Gaston

Genre : Humour

Édition : Editions Cherche-midi

Nombre de pages : 176p.

Prix : 10.50

Ma note : 18/20









Résumé
 :

Dorénavant, les jeunes femmes vont réussir à dénicher le prince charmant sur Internet, et à lui passer la bague au doigt. Grâce à Adopte un Jules.com, le livre, et à ses conseils, illustrations et jeux en tous genres, le célibat de ces demoiselles fait déjà partie du passé. Terminés la solitude, les plans d'un soir et les soirées en tête-à-tête avec son chat ou sa copine (solidaire donc solitaire aussi) !
Grâce à Adopte un Jules.com, le livre, les princesses ne resteront plus libres très longtemps. Elles sauront enfin comment décrocher le gros lot et le garder pour la vie. Les princes charmants n'ont qu'à bien
se tenir, on ne vous dit que ça. Quant au chat...



Mon avis :

Je vous retrouve aujourd’hui avec un roman humoristique qui fera du bien après les évènements politiques de ces derniers jours. Je reviens donc avec ce roman qui parlera à chaque jeunes femmes que l’on soit célibataires ou non, même si la première catégorie est bien sûr la plus visée. C’est donc un chouette cadeau plein d’humour à faire à cette copine qui déprime de ne pas avoir un cadeau de noël de la part de son Jules pour qu’elle puisse repartir sur de bonnes bases dès janvier avec grâce à ce livre.



Dans ce roman on trouve des jeux assez drôles comme un dessin avec des points à relier (je vous laisse deviner ce que cela représente… ;)) ainsi que des citations, des conseils qui sont drôles et parfois terriblement vrais. Le graphisme de ce livre est plaisant et son format permet de l’amener partout avec soi, et passer ainsi un agréable moment dans les transports par exemple et pourquoi pas, pour faire passer un message à son voisin dans le métro !



Il existe bien sur plusieurs livres sur le sujets mais je dois avouer, que même en n’étant pas célibataire, j’ai ris en lisant ce roman qui ramène à des situations que chaque fille à vécut avant un rendez-vous et lors de son installation avec son Jules. Il y a pleins de sujets qui sont abordés comme le théorème des ragnagnas, le premier week-end à deux, le drss code, ce que disent les mains de votre futur Jules



C’est un condensé de bonne humeur, qui donne envie de s’y plonger entre copines et qui fera un chouette cadeau pour la célibataire de votre groupe !

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !