Cold Winter Challenge 2016

Les Books Addict


Cette année, j'ai décidé de me mettre dans l'ambiance de l'hiver et de profiter des challenges pour rester un peu plus dans mes livres, avec un bon plaid et une bonne tasse de thé ou de café. C'est donc avec une immense joie que je participe au Cold Winter Challenge dont le but consiste à lire des livres durant la période de l'hiver qu'ils soient en lien avec l'hiver ou non. C'est Margaud cette année et Moody qui s'occuperont d'organiser le challenge car Antonine ne pourra pas cette année (c'est elle la créatrice du challenge).

 Pour réussir le challenge cependant, il vous faudra choisir entre deux menus:
  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.
  • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.
Soit vous en restez là, soit vous ajouter en plus des livres de votre choix à votre PAL et vous devrez lire el tout entre le 01 Décembre 2016 et le 31 Janvier 2017. Vous aurez réussit ce challenge quand votre PAL sera terminée avec les deux romans d'un des menus.

Pour vous inscrire, c'est simple c'est sur FACEBOOK !


Pour ma part, j'ai décidé de faire une PAL de 4 romans pour ne pas trop être embêté par le challenge car il y a aussi les fêtes de fins d'années... Les heureux élus sont donc:
L'oiseau des neiges de Tracy Rees
La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
(ainsi j'ai choisi le Menu "Montagne enneigée")
Cinder de Marissa Meyer (car j'adore les réécritures de contes à cette période)
La mer en hiver de Susanna Kearsley qui me fait de l'œil depuis un petit moment.


Vous pourrez suivre mon avancée si vous participez via le groupe Facebook ou sur le blog car je ferais un petit billet vers la fin décembre pour vous tenir au courant. Je partagerais bien sur aussi sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi, vous participez !

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !