Humeur de lectrice #2

Les Books Addict
Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit billet « Humeur de lectrice ». Je suis assez contente de la deuxième partie du mois car j’ai réussis à reprendre un certain rythme de lecture qui m’a permis de lire encore plus que d’habitude, surtout durant le week-end. En effet, moins d’écrans et plus de livres et ça fait un bien fou ! J’ai pu profiter encore plus des derniers week-ends, me mettre dans un esprit cocooning et me déstresser. C’est une habitude que je souhaite garder car c’est tellement agréable !

Je me suis mise aussi en mode warrior sur le blog. En effet, il y a deux semaines, le blog était un peu au ralenti mais je me suis reprise pour que vous puissiez avoir un article/jour, chose qui est loin d’être facile quand vous êtes seule à gérer les coulisses. J’ai repris gout à passer du temps, à trouver de nouvelles idées pour des articles « lifestyle ». C’est assez rare ces périodes ou j’ai du mal à aller sur le blog, mais j’ai été assez fatiguée et le blog à un peu subit des conséquences…Mais je compte bien me rattraper et de nouveaux types d’articles sont prévus ! De plus, j'ai un joli projet à venir...je vous en dirais plus prochainement!


Je vais aussi participer au « Week-end à 1000 » qui va se dérouler du 11 au 13 novembre. J’ai très envie avec l’automne, de re (re…)lire les Harry Potter vu que j’ai eu la joie d’acheter le tome 2 illustré et aussi eu le dernier Harry Potter en français, bien que je l’ai eu en anglais avant.



Ce mois va être aussi le mois du Nanowrimo qui se déroule du 1 au 30 novembre 2016
Je compte participer à ce projet pour pouvoir avancer dans mon projet que j’ai depuis un certain temps… mais je vous en reparlerais plus tard et je vous raconterais mon avancée dans un petit billet.

Bref, c'est quoi votre humeur du moment?

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !