Idées cadeaux #1

Les Books Addict


Noel approche, et en tant qu'amoureuse des livres, j'avais envie de vous donner des idées cadeaux pour les accros aux livres via des boutiques ETSY qui sont trop chouette !
 N'hésitez pas à laisser vos boutiques favorites en commentaires pour plus d'idées!

LiteraryEmporium




Pour moi c'est une très belle découverte avec tout un univers pour les amoureux de littérature: des broches, marques-pages, jolies cartes... autour de la littérature!

>>> Sa boutique <<<

CloHEY1


Elle fait de très beaux marques-pages, des totes-bags et renouvelle ses collections  ce que j'apprécie et certaines de ses créations parlerons notamment aux Potterheads. Ayant fait déjà ma liste de noël, j'ai ajouté certains modèles de marques-pages sur ma liste.

>>> Sa boutique <<<

ReadandWonder


Pour des stickers et des marques-pages super mignons, c'est une boutique aussi que j'ai repéré. On trouve des marques-pages pour beaucoup de fans du aux divers univers que se soit Harry Potter, Disney,...

>>>  Sa boutique <<<

Jillyjillydesign


C'est une boutique que j'ai aussi découverte via Instagram et qui propose différents produits: des mugs, des affiches avec un univers tout doux et pastels !


>>> Sa boutique <<<

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !