J'ai testé pour vous: GreenMa

Les Books Addict


Comme vous le savez, je suis une fan de boissons chaudes et surtout lorsque je lis tranquillement et encore plus à cette période de l’année. J’ai donc eu envie de vous parler d’une marque de thé & d’infusions qui m’a fait parvenir quelques un de leurs produits et pour moi, c’est une jolie surprise car en plus, les plantes sont cueillies et préparées en France!

Cette marque, GreenMa est une marque de thé et d’infusions bio. J’ai été ravie tout d’abord de trouver des conseils de dégustations (chose que j'apprécie particulièrement) ou encore une recette de thé glacé. C’est des petits plus sympas et ceux travaillant derrière cette marque le sont tout autant !

Pour ce qui est des thés, j’en ai testé 3 : Le thé à la menthe (qui est mon parfum favori à la base), le Masala chai noir et le Earl grey avec des fleurs de bleuet. Je dois dire que es thés ont été une très bonne découverte car j’avais peur parfois du gout trop intense qui arrive lorsque l’on fait son thés avec des feuilles, et qui peut « dégouter » si ce dernier a un gout vraiment trop prononcé. Et bien là, ce ne fut pas le cas. Le gout est présent, mais reste doux et vraiment agréable à boire ! Ma préférence reste le thé à la menthe qui est un délice !



L’autre jolie surprise et qui a aussi séduit mon amoureux (difficile avec ce genre de boisson) se sont les Magic Mama. Derrière ces noms se cache un mélange d’épices bio et moi qui est un peu plus frileuse face à cela, j’ai été ravie du gout, de la jolie couleur et en plus des bienfaits de ces feuilles. Il y a par exemple le « Mama relax » qui est mon favoris avec de la mélasse, de l’oranger, de la lavande et des fleurs de mauve. C’est un mélange subtil mais qui reste agréable en bouche et dont l’odeur est divine.

Leur site est très bien fait, avec un design simple et épuré et vous pourrez retrouver les produits que j'ai testé ou encore d’autres. Vous pouvez y faire un tour -ici-.


C’est donc pour moi un joli bilan car les saveurs se ressentent délicieusement, les mélanges sont bien pensés et en plus c’est bio et ça c’est aussi important de le souligner. C’est donc une marque que je vous conseille pour lire (ou pour vos moments détentes) en plus des packagings trop mignons et des gens travaillant pour cette marque qui sont très chaleureux !


Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !