Never, Never: saison 1

Les Books Addict
Auteur : Colleen Hoover & Tarryn Fisher
Genre : Romance
Édition : Hugo roman (coll. New Romance)
Nombre de pages : 198p.
Prix : 13.50
Ma note : 15/20







Résumé
 :
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que « jamais, jamais », cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Mon avis :

Je suis ravie de vous faire découvrir ce roman de chez Hugo New Romance qui est une très belle découverte. J’avoue que je n’avais toujours pas lu la moindre ligne de Colleen Hoover et ce roman bien qu’écrit avec Tarryn Fisher, m’a donné envie de me tourner vers certains de ses romans.

Cette histoire m’a au début déstabilisé, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait pour les personnages ce qui m’a un peu perdu, chose que je n’apprécie pas réellement dans un roman. Mais la plume des auteurs fait que j’ai continué et j’ai apprécié découvrir ces deux personnages que sont Silas et Charlie.

L’ambiance est intéressante, j’ai aimé le fait que les personnages comprennent seulement qu’ils étaient un couple et qu’il reste beaucoup de mystère autour d’eux car cela donne vraiment envie de lire le second tome. C’est donc une situation originale pour ces personnages mais aussi pour le lecteur car c’est une réelle romance originale pour le coup, et c’est un très bon point pour les auteurs.

Nous suivons les personnages par alternance ce qui permet de réellement s’attacher à eux malgré cette situation qui perturbera le lecteur, mais c’est un effet voulu je pense par les auteurs et c’est réussi.

Le mélange des deux auteurs est parfait, l’histoire est très bien rythmée et la fin de ce tome donne une seule envie, en savoir plus dans le tome qui suit.


Pour moi les bons points de ce roman sont : la romance originale, le mélange réussit des auteurs. Le seul petit bémol serait que la lecture pourra perturber certains lecteurs au point qu’ils n’apprécieront peut-être pas ce livre mais si vous lui laissez une chance, vous aussi vous voudrez en savoir d’avantage sur Silas et Charlie !

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !