Week-end à 1000

Les Books Addict


Aujourd’hui je vous retrouve pour vous annoncer ma participation au week-end à 1000 (organisé par Lilibouquine) durant ce week-end (du vendredi 11 à 19h au 13 novembre 2016 00h. Vu que j’ai une certaine PAL, j’ai décidé d’en profiter pour avancer plus rapidement ! Je mettrais à jour mon article au fur et à mesure du week-end mais vous pourrez suivre mon avancée via mes réseaux sociaux (Twitter-Instagram-Facebook).

Ma P.A.L

La sirène de Kiera Cass (342 pages)
Comment j’ai appris à voler de Kathryn Holmes (360 pages)

Lady Helen, le club des mauvais jours de Alison Goodman (il me reste 377 pages)

Soit un total de 1079 pages !




Vendredi 11 novembre
J'ai attendu avec impatience 19h, ayant terminé mon roman la veille j'ai essayé de m'occuper sans commencer un livre. 19h pile, je me suis plongée dans "La sirène" de Kiera Cass et ce fut une agréable surprise, un bonheur de découvrir cet aspect original des sirènes meme si on devine vite la fin. C'est donc une jolie avancée puisqu'il me reste 658 pages à la fin de ce roman.

Samedi 12 novembre
J'entame la journee avec "Comment j'ai appris à voler" qui fut une' lecture agréable et avec un très beau message. M'étant mise à le lire un peu tardivement, je le terminé en fin de soirée mais il me reste ainsi seulement 300 pages à lire dimanche !

Dimanche 13 novembre

Je commence "Lady Helen", ou plutôt je le reprend car je n' accrochais pas vraiment. A plus de 100 pages, toujours pas d'intrigue en vue... Et je n'accroche toujours pas. A 11h je décide de changer pour "The november  criminals" en espérant qu'il me plaise et que j'arrive à réussir le challenge! 
Petit point à 20h: Je n'accroche pas réellement au roman et puis c'est toujours quand on est dimanche, que l'on a pleins de choses à faire! Donc il me reste 200 pages pour atteindre le challenge et je n'ais pas la tête à lire donc ce challenge s'arrête ici pour moi !



Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !