4 saisons avec les filles au chocolat

Les Books Addict
Auteur: Cathy Cassidy
Edition: nathan
Nombre de pages: 225p.
Prix: 14.95€
Note: 12/20










Résumé:
Plein d'activités créatives originales, faciles à exécuter et peu coûteuses – récupération et recyclage étant privilégiés. Les activités, classées par saison et par mois, sont très variées : création de vêtements et d'accessoires ; recettes; coiffures; organisation de sorties originales entre amis ; ateliers d'écriture ; cadeaux… Le tout présenté par les cinq filles au chocolat !

Mon avis:
C'est une lecture un peu plus spéciale aujourd'hui que je vous présente puisqu'il ne s'agit pas d'un roman à proprement parlé mais d'un ouvrage "bonus" pour les lectrices des "Filles au chocolat". 

C'est un ouvrage assez sympathique, qui saura séduire les plus jeunes lectrices avec des activités variées comme des DIY (du bricolage), des recettes également. Il y a néanmoins un petit moins de ce côté-là, dans le sens ou les créations sont souvent les mêmes à la base d'où le public visé par cet ouvrage, laissant d'autres lectrices sur leur faim.


Les illustrations sont très jolies (tout comme la couverture une nouvelle fois), on reste bien dans la lignée des romans mais j'aurais un must have, un petit truc en plus. Par contre, j'ai bien apprécié les détails sur la création des personnages qui est un bonus très sympathique!



Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !