Cold Winter Challenge: ma préparation

by - 06:00:00



Je participe comme vous le savez au Cold Winter Challenge cette année. C’est pour moi l’occasion de profiter un peu plus de cette saison et de partager autrement avec les autres participants du challenge. Je vous avais fait un article ou je vous présentais d’ailleurs ma pile à livres pour cette occasion -ici-.
Cet article sera donc consacré à mes compagnons de lectures pour ce challenge, et même pour les autres lectures d’ailleurs !

Tout d’abord, niveau papeterie :
Mon carnet Moleskine, de la collection Minnie Mouse, qui me permettra d’écrire mes avis sur les lectures que j’aurais faites car à force d’enchainer ces dernières, j’aime bien garder mes premières impressions.
Mon agenda Filofax ou je liste mes lectures du mois pour faire mon Bilan Du Mois. Je ne le garde pas constamment mais il n’est pas très loin, tout de même.
Des post-it pour garder en mémoire les jolies citations !

Niveau alimentaire :
Pas de chocolat en vue (pour le moment) mais des clémentines et des noix ! C’est sain et c’est un délice, donc c’est génial pour joindre l’utile à l’agréable !



Pour le reste :
Mon pot à marques-pages pour que ma lecture soit encore mieux (si tu es une vrai lectrice/vrai lecteur, toi-même tu sais !) ainsi qu’une bougie (je change souvent) pour me détendre complètement le soir. Je serais aussi accompagnée de ma crème pour les mains de chez Yves Rocher, celle au parfum oranges confites et cannelle.

Niveau playlist :
Je ne peux lire avec de la musique ou il y a des paroles, enfin si, mais je préfère celles sans pour me détendre toujours plus (car la tentation du Karaoké n’est jamais très loin).
Niveau playlist se sera donc du classique avec l’album de Camille et Julie Berthollet :


Et les musiques du film « Harry Potter «  et celles du film « Les animaux fantastiques ».



Et si jamais je sens que je vais résister à la tentation, des musiques de noël.


Et toi, tu as des petits trucs quand tu participes à un challenge lecture ? Dis-le nous en commentaire !

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !