Come to me, tome 2 & 3

Les Books Addict
Auteur : Nachi Yuki
Genre : Romance
Édition : Soleil manga
Nombre de pages : 150p.
Prix : 6.99
Ma note : 15/20 - 18/20


Résumé
 :
- TOME 2 -
Demoiselle innocente mais pauvre et négative au possible, Mirei s’est retrouvée, par le plus grand des hasards, embauchée en tant que gouvernante au domicile de Fumiya Mano, un véritable Trésor National de beauté ! Mais à la cérémonie de rentrée du lycée, elle fait la connaissance de Suzuma, un camarade de classe avec qui elle se découvre de nombreuses affinités... !?

- TOME 3 -

Mirei, lycéenne de 15 ans, vient de décrocher son premier job ! Sur le retour la jeune fille manque de se faire renverser par une moto, mais c'est le motard qui se retrouve à terre. Le jeune homme blessé propose à Mirei un arrangement : elle lui apportera des en-cas jusqu'à ce qu'il soit guéri. Mais ses parents lui annoncent qu'ils doivent déménager à la campagne. Mirei refuse de partir et erre dans la ville jusqu'à se réfugier dans un carton. C'est alors que le motard propose à la lycéenne de venir vivre chez lui...


Mon avis :
- TOME 2 -

Ce manga est toujours aussi plaisant à lire avec un mystère entourant Mano, tout comme la romance naissante entre Mano et Mirei qui est très touchante. C’est un bon shojo que je ne peux que conseiller !

Dans ce tome 2, nous rencontrons un nouveau personnage avec Koki Suzuma, qui est un élève de l’école de Mirei, qui est lui aussi pauvre et qui vont partager du coup, de nombreux points communs. Du coup, cela va créer une sorte de triangle amoureux intéressant puisque Mirei est dos au mur quand Koki avoue ses sentiments à Mirei qui doit ouvrir les yeux et devenir plus réaliste sur les garçons de son âge. C’est quelque chose d’agréable car son innocence peut-être parfois désagréable et irréaliste.
Pour ce qui est de Mano, il est toujours entouré de mystères et donne réellement envie de lire la suite.

La romance se lit vite et facilement, les dessins sont très agréables !

- TOME 3 -

J’ai aimé ce troisième tome qui est toujours aussi agréable dans les dessins et j’ai trouvé que l’on avançait encore plus dans la relation entre les personnages.

La romance entre Mano et Mirei est de plus en plus touchante et convaincante ! C’est un très bon point, car je n’aurais pas aimé un retour en arrière après le triangle amoureux avec Suzuma, cela n’aurait pas été crédible. On apprend aussi des choses autour de Mano, ce qui elle rend encore plus touchant, agréable et on comprend aussi mieux sa relation avec Mirei (mais cela n’excuse pas l’innocence exagéré de cette dernière parfois).


C’est donc un shojo à lire, et c’est avec une grande impatience que je souhaite lire la suite !



Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !