DIMILY, tome 3

Par - 06:00:00

Auteur : Estelle Maskame
Genre : Romance
Édition : Edition Pocket
Nombre de pages : 439p.
Prix : 16.90
Ma note : 18/20







Résumé
 :
Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule...
Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?

Mon avis :
A chaque fois que je commence un tome de cette trilogie, j’ai toujours de l’appréhension en me disant que je sais très bien ce qu’il va se passer et finalement… A chaque fois je dévore le tome. Estelle Maskame à l’exploit de me tenir en haleine du début à la fin surtout grâce à ses personnages !

La plume d’Estelle Maskame est très fluide, rapide car elle sait très bien rythmer son intrigue. Ce dernier tome de la trilogie DIMILY se dévore pour être sincère. L’histoire en elle-même n’est pas des originales, je ne vais pas vous dire le contraire, c’est une vraie romance. Cependant, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’émotions, plus d’échanges avec les personnages secondaires et je me suis encore plus attachées aux personnages principaux et surtout, aux secondaire comme la mère d’Eden ou Ella qui est vraiment une femme au top.

Eden est d’avantage mature dans ce tome et je l’ai plus appréciée que dans les deux tomes précédents. Pour ce qui est de Tyler, il est toujours aussi séduisant et touchant. C’est vraiment un personnage masculin que j’adore ! Comme je vous le disais précédemment, la romance sera bien sûr au rendez-vous et n’aura pas grand-chose d’original, mais la trilogie se termine d’une bonne façon et je suis heureuse d’avoir suivi les personnages jusque-là et d’avoir encore plus retrouvé ceux secondaires.

L’ambiance est particulière, forte en émotion et j’ai dévoré le roman en une journée. J’ai été assez triste de quitter cette trilogie mais c’est déjà certain que je vais suivre de près les publications d’Estelle Maskame !


C’est donc une trilogie à découvrir, qui bien qu’elle soit une romance plutôt basique, la plume de l’auteur est vraiment à découvrir, les personnages sont assez charismatiques et vous serez à votre tour, ptis au piège de cette romance !

Il y aussi ceci

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !

S'ABONNER AU BLOG

* indicates required