Humeur de lectrice #3

by - 06:00:00



Je vous retrouve aujourd’hui avec mon humeur du moment. Noel est déjà là, mais aussi le bilan de cette année de 2016. Cette année est passée assez vite, mais encore plus depuis septembre, depuis que le rythme de la rentrée a repris.

Côté lecture, je suis contente de lire toujours plus, de prendre plus de temps et profiter de chaque instant pour lire. C’est agréable et pour couronner le tout, je retourne à la médiathèque ce qui me permet de me motiver avec la date butoir des retours. Le froid est arrivée, et mes weekend se tournent toujours plus vers la lecture avec une bonne tasse de thé, et j’ai aussi le Cold Winter Challenge qui a débuté en début de mois. C’est un bilan assez positif en ce moment de ce côté-là. Le petit bémol est que je ne pouvais pas aller à Montreuil et je ne pourrais pas aller au salon du livre de Paris, mais je réparerais cela l’année prochaine !



Niveau perso/pro, j’écris sur Wattpad et je suis heureuse de créer mon petit univers également. Je suis heureuse d’avoir de plus en plus de lecteurs qui s’intéressent et apprécient mes écris.  Ce n'est pas chose facile, mais je prends de plus en plus mes marques, j'ai mes petites habitudes désormais et opour ceux qui me lirais, je vais reprendre "Island Coffee" ! Si vous voulez me lire, c'est -ici-.
Cette année, je travaille de chez moi et je vais avoir plus de temps pour cela, ce qui me réjouit. Pour le blog, je serais aussi plus disponible et j’ai réussis à trouver une organisation pour jongler entre ces deux activités qui prennent du temps ! L'année prochaine, j'essayerais de vous proposer de nouveaux articles pour vous plaire toujours plus!



Décembre dit aussi « noël » et donc « liste de noël ». Cette année ce fut assez difficile, pour la simple et bonne raison que j’ai trop de livres dans ma bibliothèque, dans ma PAL et dans ma Kobo alors je cherche la liste parfaite, mais pour une littéraire c’est chose difficile sans mettre un livre!


En tout cas, je voulais vous remercier d’être de plus en plus nombreux à nous suivre ici et sur les autres réseaux sociaux car ce blog, sans vous, ne serait pas grand-chose ! Nous avons passé les 60000 visites et en début d’année prochaine, j’essayerais de vous organiser un petit concours pour vous remercier !

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !