Never, never saison 2

Par - 06:00:00

Auteur : Colleen Hoover - Tarryn Fisher
Genre : Romance
Édition : Edition Hugo roman (coll. New romance)
Nombre de pages : 150p.
Prix : 9.95
Ma note : 15/20







Résumé
 :
Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu'ils ont laissé derrière eux.
Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

Mon avis :
Je vous retrouve aujourd’hui avec me tome 2 de cette saga « Never Never », la chronique du premier tome est ici. Je n’avais pas tellement apprécié le premier, trouvant cette histoire étrange et très déstabilisante. Cependant, j’ai bien fait de lui laisser une chance puisque j’ai lu très rapidement ce tome 2 que j’ai plus apprécié même si il reste encore du mystère autour de ce couple.

Dans ce tome, l’atmosphère est plus sombre, plus compliqué pour les personnages et moins déstabilisante pour le lecteur comparé au tome 1. C’est très agréable car j’ai d’avantage prit de plaisir à lire ce tome deux, à rester aux côtés des personnages principaux qui s’avèrent plus touchants, plus fragiles. Par contre, il me faut tout de même préciser que le début de la lecture est difficile, un peu long à se mettre en place mais cela passe tout de même vite et ce roman devient trop court et addictif.


Silvas est un personnage masculin touchant, courageux et Charlie devient plus fragile dans ce tome ou elle compte un mystère supplémentaire à son actif puisqu’elle disparait. La roman ce prend moins de place dans ce tome, beaucoup moins que dans le premier et amène une dimension de thriller en quelque sorte. Cela pourra gêner ceux qui avaient apprécié la relation forte entre les deux personnages dans le tome 2. Pour moi cela n’a pas été une gêne cela apporte un mystère supplémentaire et donne réellement envie de lire le tome 3.


C’est donc avec des attentes que j’attends de me plonger dans le tome 3 qui devra répondre à beaucoup de questions et qui devra apporter une certaine nouveauté car certaines questions que les personnages se posaient dans le un, sont encore présentes dans le tome 2.

Il y aussi ceci

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !

S'ABONNER AU BLOG

* indicates required