Phobos, tome 3

Les Books Addict
Auteur : Victor Dixen
Genre : Science-fiction, Jeunesse
Édition : Edition Robert Laffont, coll. R
Nombre de pages : 620p.
Prix : 18
Ma note : 19/20







Résumé
 :
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS
1 MOIS...
1 JOUR...
1 HEURE...
ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU
Ils sont les douze naufragés de Mars.
Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge.
Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.
ELLE EST PRÊTE A MOURIR POUR SAUVER LE MONDE
Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?
MÊME SI LE COMPTE À REBOURS EXPIRE, IL EST TROP TARD POUR RENONCER.

Mon avis :
Je vous retrouve aujourd’hui avec le tome 3 de la saga « Phobos » qui fut une réelle révélation pour moi. Je ne suis pas friande à la base de la science-fiction, et lorsque je me suis plongée dans le premier tome de Phobos, j’ai eu un coup de cœur pour cet univers et pour les personnages. Je vous conseille vivement cette saga qui saura vous prendre dans son intrigue et vous rendre vite accro !

La plume de Victor Dixen est envoutante car il sait rythmer l’ ‘histoire, créer de vrais rebondissements et on ne se rend pas compte des pages qui défilent car oui, le gros point de ce livre est son grand nombre de pages qui finalement, se lit très vite ! L’auteur sait prendre par surprise le lecteur et on ne se rend pas compte de certains détails qui arrivent et il nous met, ainsi, au même plan que les personnages !
Les personnages sont toujours au top et mes coups de cœurs restent les mêmes à savoir Léo et Marcus. Léo se fait plus présente, plus sûre d’elle et quand à Marcus, je l’ai trouvé étrangement attachants, mais je n’en dirais pas plus pour ceux et celles qui ne l’auraient toujours pas lu !


Je vous conseille fortement cette saga qui aura vous faire frissonner et voyager sur Mars. Les personnages sont géniaux et ce tome clôture très bien cette saga, même si j’ai trouvé qu’ils restaient peut-être quelques problématiques non résolues, mais le final est génial en tout cas !

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas trop accroché à Animale mais tout le monde me dit tellement de bien de Phobos, qu'il faut que je tente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phobos est top! Je ne suis pas fan à la base de tout ce qui se passe dans une galaxie ou quelque chose de ce genre et pourtant j'ai dévoré les deux premiers et le troisième est toujours aussi bien. Je te le conseille fortement car c'est finalement très différent d'Animale

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !