Come to me, tome 4

by - 06:00:00


Auteur : Nachi Yuki

Genre : Manga, Romance

Édition : Edition Soleil Manga

Prix : 6.99

Ma note : 14/20










Résumé
 :

Mirei, lycéenne de 15 ans, vient de décrocher son premier job ! Sur le retour la jeune fille manque de se faire renverser par une moto, mais c’est le motard qui se retrouve à terre. Le jeune homme blessé propose à Mirei un arrangement : elle lui apportera des en-cas jusqu’à ce qu’il soit guéri. Mais ses parents lui annoncent qu’ils doivent déménager à la campagne. Mirei refuse de partir et erre dans la ville jusqu’à se réfugier dans un carton. C’est alors que le motard propose à la lycéenne de venir vivre chez lui...



Mon avis :

Je suis une fan des shojo, et c’est donc avec plaisir et beaucoup d’attentes que je me suis plongée dans ce 4e tome. Certaines ont été comblées, mais d’autres sont resté en suspend ce qui est dommage.



Je suis tout d’abord toujours aussi fan du coup de crayon de Nachi Yuki. J’aime ce genre de dessins très agréables à l’œil avec une douceur dans les traits. Pour ce qui est de l’histoire en elle-même, la romance entre Mirei et Mano avance enfin mais la fin est assez décevante et on la devine trop vite.



Les personnages ont un peu évolué dans cette intrigue mais j’ai peur que la fin de ce tome ne fasse faire un pas en arrière à ces derniers. Ce n’est clairement pas le meilleur shojo que j’ai lu, mais l’intrigue est sympathique à lire. Seulement, au fur et à mesure de l’intrigue, cela devient un peu frustrant de ne pas clairement avancer !



Une lecture sympathique mais qui donne des réserves pour la suite !



Aurore Potter

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !