Les plus belles couvertures de mes lectures de 2016

by - 06:00:00


Aujourd'hui je vous retrouve avec un article spécial puisque j'avais envie de faire un petit top des plus belles couvertures de mes lectures que j'ai lu en 2016.


Pour moi, la couverture est importante dans le choix de mon livre, je pense que cela est le cas pour beaucoup de lecteurs et lectrices. Je trouve que cela apporte un plus et je suis encore plus ravie des couvertures anglaises (oui les harbacks ne sont pas juste sublimes?).
Trêve de bavardages, et voici mon petit top, sans réel ordre, des plus belles ouvertures des romans lus en 2016.




Et vous, c'est quoi vos couvertures favorites ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Moi aussi je suis très sensible aux couvertures de livres, les couvertures françaises sont loin d'être aussi belles que les couv UK, d'ailleurs les dernières belles sorties j'ai pu remarquer que les éditeurs ont repris la couverture UK.
    Pour ma part j'ai adoré la couverture de Timide, le plus petit baiser jamais recenser, L'énigme John Foggart et le Paris des Merveilles tome 1.
    J'ai fait des articles aussi sur les couvertures, connais tu mon blog ? je te mets le lien : http://pause-the.blogspot.fr/search/label/book%20cover.
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais y faire un tour! :)
      Merci pour ton petit mot

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !