Never, never: saison 3

by - 06:00:00


Auteur : Colleen Hoover // Tarryn Fisher

Genre : Romance

Édition : Editions Hugo Roman (coll. New Romance)

Nombre de pages : 160p.

Prix : 9.95

Ma note : 13/20









Résumé
 :

L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.



Mon avis :

Je vous retrouve aujourd’hui avec la saison 3 de « Never, never » qui sortira demain, le 12 janvier 2017. Si vous avez lu mes deux premières chroniques, vous savez que j’ai vraiment bien apprécié le tome 1, un peu moins le tome 2 et le tome 3 m’a déçu.



Pour ce qui est de l’intrigue, j’ai trouvé qu’il y avait un manque de rebondissements, des répétitions et ce tome 3, qui se lit vite puisqu’il n’est pas très épais, ne m’a pas convaincu, malheureusement. J’avais beaucoup d’attentes pour ce tome puisque le tome 2 répondait à une partie du mystère entourant Silas et Charlie, mais pas le plus important bien sûr, à savoir pourquoi ces deux personnages ont perdu la mémoire. Je suis une grande friande de romance, mais là, la raison de ce mystère ne m’a pas du tout convaincue.  Je ne spoilerais pas, mais je m’attendais à mieux de la part de Colleen Fisher.



Pour ce qui est des personnages, Silas et Charlie restent attachants, leur relation est touchante. Cependant, l’intrigue est un peu longue et parfois, j’avais l’impression qu’ils répétaient leurs actes et que l’histoire n’avançait pas réellement. Ce couple ne sera pas mon favoris, ils manquent je trouve, de caractère dans certaines situations ce qui est dommage.



Une fin un peu décevante, même si j’ai apprécié découvrir l’épilogue et le clin d’œil qu’il fait. C’est donc une romance à lire mais dans laquelle il ne faut pas fonder trop d’attentes tout de même !

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !