Une petite surprise

Les Books Addict

Pour vous remercier d'être aussi nombreux à nous suivre, nous avons décidé de créer un fond d'écran pour votre ordinateur, avec une jolie citation de "Nos étoiles contraires" écrit par John Green pour ce mois-ci.




De plus, (mieux vaut tard que jamais), nous vous proposons un kit de lecture ou vous pourrez retrouver des fiches de lecture, une feuille pour le bilan mensuel et annuel mais aussi une fiche "wish-list". Si cela vous plait, n'hésitez pas à nous le dire en commentaire !



Si nous avons de bons retours, nous nous ferons un plaisir de vous proposer d'autres petits goodies de ce genre!

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

2 commentaires:

  1. Merci pour ce joli kit, que je vais m'empresser d'imprimer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 ce fut un plaisir de proposer de telles petites choses :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !