Wish-liste de lectrice

Les Books Addict


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial puisqu'il s'agit de ma wish-list de lectrice. Ce sont des petites choses que j'aimerais avoir, mais qui peuvent aussi vous servir d'idées cadeaux pour vous ou un proche.




L'oreiller vient (tout comme la coque de téléphone) de la boutique BOOKWORMBOUTIQUE qui est une boutique en ligne américaine, il faut donc compter aussi les frais de ports. Les articles peuvent être un peu cher, mais je trouve que l'esprit est assez sympathique.
L'oreiller "Sleep less, read more" - 20.00 dollars -ici-
La coque de téléphone - 35.00 dollars -ici-

J'ai découvert il y a peu la série Sherlock (disponible sur Netflix) qui ma réconcilié avec Sherlock Holmes, personnage littéraire avec lequel j'avais du mal, pour une raison que je ne serais expliquer.
Le Funo Pop "Sherlock" sur AMAZON - 14.75€ -ici-

La box littéraire que l'on voit tellement sur Instagram qui est une box américaine, tournée vers le YA. C'est une box qui me fait rêver et j'espère un jour pouvoir la tester moi-même! Il faut aussi ajouter les fdp au prix d'une box
Une box "Owlcrate" - 30.00 dollars -ici-

J'aime, lorsque je lis ou je suis à mon bureau, allumer une bougie et encore plus en cette saison hivernale. De plus, je préfère les senteurs convenant à cette saison pour me mettre d'avantage dans l'ambiance.
Bougie "Senteur hivernale" sur AMAZON - 11.79€ -ici-

Et vous, des envies en ce moment?


Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !