Bookhaul #2

by - 06:00:00



Je vous retrouve avec un petit bookhaul, qui sera surtout tourné vers la lecture en VO. Comme je vous l'ais dis dans certains de mes derniers articles, je lis de plus en plus en V.O. C'tait une de mes résolutions et j'ai réussis à avoir réellement l'envie depuis ma lecture du dernier Harry Potter en VO, mais aussi avec les romans de Jenny Han appartenant à la série "To all the boys I've loved before".

Passenger, tome 1 - Alexandra Backen
Passenger, tome 2: Wayfarer - Alxendra Backen
The Hundred Lies of Lizzie Lovett - Chelsea Sidoti
List of Cages - Robin Roe
RoseBlood - A.G Howard
Hogwarts Collection - JK Rowling
Cinder - Marissa Meyer
Le château de Cassandra - Dodie Smith








Et vous? Quels livres ont rejoins votre bibliothèque?

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !