Bookhaul #3

Les Books Addict


Aujourd'hui je reviens avec un petit article pour faire le point sur mes achats livresques. J'ai eu la chance d'avoir une carte cadeau chez Cultura, du coup j'en ais profité pour faire des achats de livres classiques ! Je suis très friande de classiques et j'ai profité de la collection chez Librio à 2€ notamment pour faire le pleins de lectures. Je trouve que c'est le bon plan lorsque l'on se tourne vers ce genre littéraire car cela permet à certains lecteurs de se plonger dedans à petit prix, chose que l'on ne ferait pas forcement avec un prix plus élevé, préférant d'autres types de lectures.

Le portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde
Roméo et Juliette - William Shakespeare
Dracula et autres histoires de vampires de Goethe à Lovecraft
La Vénus d'Ille et autres nouvelles - Prosper Mérimée
La parure et autres nouvelles réalistes - Guy de Maupassant
Le fantôme de Canterville - Oscar Wilde
Alice aux pays des merveilles - Lewis Caroll
Peter Pan - James Barrie

Mais j'ai aussi acheter une BD sur une suite de Dorian Gray (oui je suis assez "fan" de la plume de Wilde et ce concept me plaisait bien) ainsi qu'un livre sur l'art, autre passion qui comble aussi celle que j'ai pour la mythologie.

Le retour de Dorian Gray, tome 1: Le sacre de l'invisible - Stephane Betbeder & Bojan Vukic
La mythologie en 100 chefs d'œuvre - Marguerite Fonta



Aurore Potter

Les Books Addict / Rédactrice du blog

Potterhead, j'ai toujours dévoré des romans. C'est donc naturellement que j'ai fais ce blog afin de partager avec d'autres passionés ! Je poste aussi sur Wattpad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)
A bientôt !